![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour a tous et a toutes dernierement j'ai été en vacances a maurice j'ai rencontrer un jeune homme très sympa et donc 1 mois après j'y suis retournée et de la une relation est né!! enfin nous avons l'intention de nous vivre ensemble mais avant toute chose il me faut trouver une situation pour travailler la bas et comme c'est dur de trouver un travail pour moi ont a decider d'ouvrir un commerce tous les deux moi je suis française j'habite a paris lui est mauricien et habite a maurice pouvez-vous m'indiquer la marche a suivre pour que nous puissions ouvrir notre commerce dans ce cas la? devons-nous nous marier pour faciliter les choses? TOUTES LES IDEES ET LES CONSEILS SERONT LES BIEN VENUS MERCI A VOUS TOUS PAR AVANCE |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, Pas besoin de mariage pour ouvrir un commerce. Mais le gérant sera obligatoirement votre ami Mauricien. Attention le commerce est tres dur, sauf si vous apportez quelque chose de nouveau. Pourquoi ne pas attendre, et trouver du travail sur place, par contre vous ne pourrez rester que 6 mois. Croyez en mon expérience ne vous precipitez pas, voyez si tout se passera comme vous le souhaitez, croyez en mon experience. j'ai eu des desilusions!!! corine |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ouvrir une societe a maurice | papajoe | S'installer à Maurice | 24 | 14/05/2008 16h31 |
| acheter un commerce a l'ile maurice | bax | S'installer à Maurice | 10 | 01/06/2007 16h44 |
| Nouvelle école de commerce à Maurice en 2006 | Sheila | Discussions Générales | 1 | 09/11/2005 21h58 |
| comment ouvrir une entreprise de clim a lile maurice | neo140603 | Discussions Générales | 1 | 05/01/2004 14h46 |
| Cherche commerce à reprendre... | karl | Discussions Générales | 1 | 16/10/2003 11h15 |