![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je serais la semaine prochaine à l'Ile maurice(pour 1 mois) et j'aimerais savoir si quelqu'un connaît des sociétés qui réalise des développements informatique. J'ai une entreprise en France et j'ai plusieurs projets informatique à réaliser. Avez-vous des adresses à me donner pour m'aider ? Merci d'avance pour votre aide. A+. Ludovic |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| salut ludovic voici la liste mis a jour assez recemment ! essayer informil ( categorie soft development) J'assume en tant que proprio de boite de development .net vous comprenez l'anglais. la liste est en pièce jointe. il y a appletree ou informil . informil fait du .net j'en suis sur Bon voyage !
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup pour votre réponse. Ludovic. |
|
| ||||
| ||||
| Bonne chance ludovic et ce serai sympa de donner des news apres Comme d'habitude , eviter la naiveté en business, ca aide pas trop !
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche societes d impression | jean-françois | Discussions Générales | 0 | 28/11/2006 13h45 |
| je cherche du travail dans la voile | pe beyssac | Discussions Générales | 1 | 08/01/2006 09h55 |
| Le développement touristique à Maurice | Joey | Actualités de l'Ile Maurice | 36 | 22/11/2005 11h41 |
| Cherche travail dans lub Windsurf | Olivier | Discussions Générales | 0 | 25/09/2005 19h11 |
| recherche de sites de boutiques informatiques mauriciennes | el | Discussions Générales | 3 | 11/09/2002 12h55 |