![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour a tous, Je souhaite avoir des infos sur l'immbilier à Maurice, je souhaite investir dans des villas ou appartements mai je ne trouve pas d'infos sur internet ou tres peu ou alors des programmes ou il faut mettre mini plusieurs millions d'euros Si vous avez des contacts, des infos je suis preneur avant de venir Merci d'avance Elom |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bonjour Pourrais-je avoir plus de details sur le projet que vous souhaitez mettre en place a Maurice. Je pourrais peut-etre envisager quelques choses qui vous aidera! Ou peut-etre pourriez-vous m'envoyer un MP. |
|
| |||
| |||
| je souhaite acheter des villas pieds dans l'eau afin de les louer a des touristes ou alors construire une residence de plusieurs appartements face à la mer pour faire de la location Je serais plutot partant pour le nord de l'ile Dans l'attente de vous lire Cordialement |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour , Desolé de vous dire que tout ceci est faux ,je suis passer moi meme ce jour dans une agence immobiliére poum goldingue (reconnaitra qui saura) ,c est une tres grosse boite bien informée et il m a été confimer qu il est totalement impossible d acheter de l imobilier en propre . Alors pour l achat des batiemnts pied dans l eau ,renseignez vous car en fait vous ne serez jamais proprietaire du bien ,mias seulement du bail de location que l etat vous fera et ca coute un pont + le renouvellement du bail avec l etat a faire sous peu pour entre 2.5 et millions d euro . ais je suis pas le BOI ,n empeche que je vous mets en gardre et vous conseille de vos renseigner tres serieusement . Salut |
|
| ||||
| ||||
| Pardon ,je relis mon post ,le renouvellement du bail : entre 2.5 et 5 millions de roupies ....excusez . |
|
| ||||
| ||||
| poum goldingue |
|
| ||||
| ||||
| Je fais de mon mieux pour eviter de la nommer ,bien qu il soient tres serieux ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bonjour, j,ai lu votre annonce et moi aussi je désire investir dans des chalets de vacances v.i.p , je cherche un associé pour m,installer. j,habite en belgique et je travaille dans l,immobilier a mon compte au luxembourg. si cela vous intéresse vous pouvez m,envoyer un petit mot.(vous pouvez aussi regarder sur le site malango). toutes mes salutations .marc. |
|
| ||||
| ||||
| Salut travailleur , Je suis belge aussi installé a maurice ,tu pourrais me donner tes coordonées ainsi que un N° de tél fixe en belgique en m ecrivant a : fck-ilemaurice@hotmail.com On pourrais peut etre s entendre car je suis en train d etudier le marché et je suis sur place pour les negociations . A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche immobilier - nvx produits - distributeurs : la bonne adresse | jan patt | S'installer à Maurice | 0 | 05/06/2007 13h24 |
| Prix Immobilier | natlee | S'installer à Maurice | 13 | 20/03/2007 17h25 |
| Taxe pour l'achat d'un bien immobilier par un résident étranger retraité | alainhaimeur | S'installer à Maurice | 0 | 06/12/2006 06h35 |