![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
|
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je compte construire bientot ma maison à l'ile maurice. J'aimerai savoir dans quelle ville vous me recommander de construire ? Combien coute à peu pres un terrain de 400m² ? Et combien coute à peu pres la construction complete d'une maison d'une surface de 150m². Merci d'avance pour vos réponses. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je vais très bientôt construire ma maison (en attente du permis), pour les prix, je dirais qu'il faut compter environ 10 000 Rs/m2 pour une finition basique et 20 000 Rs/m2 pour du haut de gamme. Le prix des terrains varie beaucoup d'une zone géographique à l'autre et pour le choix de la "ville", c'est quelque chose de très personnel en fonction de ce qu'on recherche... |
|
| ||||
| ||||
| Mais comment allez-vous construire? Etes-vous eligibles pour les permis d'acquisition? Attention aux structures un peu 'louches' que j'ai vu sur un autre forum de discussion |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup pour les informations. C'est à peu pres les prix que je pensais. En ce moment je suis à la recherche d'un terrain à maurice mais n'étant pas sur place, c'est pas évident. Il y a t-il un site internet des petites annonces immobilières pour maurice ? |
|
| |||
| |||
| Merci pour l'info mais je recherche avant tout un terrain. Ont-ils des terrains à vendre ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Merci flegme pour l'info. |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Petit up sur ce post... J'aimerai savoir si certaines personnes sont en train de faire construire à Maurice (maison, locaux,) et avoir si possible vos réponses sur les problèmes que vous rencontrez ? Souffrez-vous de la pénurie sur le Fer qu'il y a en ce moment ? Les prix ont-ils flambés ? Est-ce le bon moment pour faire construire ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Jin, As tu un permis qui t autorise a acheter ou construire de l immobilier ? C est la premiere et plus importante question a te poser . Salut |
|
| ||||
| ||||
| C'est la question que j'ai pose.... sans reponse! |
![]() |
|
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |