![]() |
|
| |||
| |||
| Hello ! J'avais posté quelques messages il y a quelques mois, nous attendions d'avoir une réponse pour partir à l'Ile Maurice et on en était à se poser beaucoup de questions ! Nous décollons finalement le 22 septembre !! Mon ami part en VIE (ce qui a remplacer le service civil, pour le compte d'une société francaise) et je le suis. Alors voila, nous avons le transport de malles pris en charge, et je me demande ce qu'il est judicieux d'amener. Alors qu'est ce que nous avons intérêt a amener ? Est-ce qu'il y a des produits de consomation courante qu'il faut mieux ramener parce qu'il sont moins cher en France ? (je sais pas trop shampoings, cosmétiques, du chocolat a gateau, des piles, je ne sais pas trop ...). Malgrès tous les posts que j'ai lu, je ne me rend pas compte de comment en s'en sortira avec son salaire, je pense que ca ira bien, on fera que ca aille, mais si on peut éviter quelques frais evitables ! Merci pour votre réponse !! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi ,ce sera du chocolat SVP ..... Pour le reste tu trouveras a peu pres tout ici et t inquiétes pas ,nous on est arrivés il y a deux mois et on avait le meme stress ,mais tu verras que la vie est cool ici et que les choses se font assez facilement (mais lentement ). Welcome in Mauritius alors . |
|
| ||||
| ||||
| Ah oui et des fries belges aussi ......Merci |
|
| ||||
| ||||
| Salut fabamu Comment as tu prepare ton depart et tes affaires personnelles comment les a tu expedier ? merci de repondre |
|
| ||||
| ||||
| Salut Pas de raison de s'inquiéter: à Maurice on trouve TOUT.. Et moins cher qu'en France. Il y a même des supermarchés "à l'occidentale" (Super U, Jumbo...). Je suis moi même VIA, et je n'ai aucun problème. Emportez plutôt des affaires personnelles, mais ne vous chargez pas de choses inutiles (shampoing, piles et je ne sais plus quoi). Bons préparatifs
__________________ Il faut un coup de folie pour bâtir un destin (Yourcenar) |
|
| |||
| |||
| Merci pour vos réponses ! J-7 avant le départ, ahhh ! On va donc partir léger, comme prévu ! |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |