![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, J'espere que ceux qui sont partis s'établir à l'Ile Maurice peuvent me renseigner sur les couts pour envoyer un conteneur avec des effets perso ( teles,ordinateurs, hifi, collections de dvds et de timbres, et plus mais pas de meubles). Actuellement vous avez fait comment pour vos affaires. On pense y retourner definitivement l'annee prochaine avec nos trois enfants et nous essayons de trouver de reponses à nos interrogations merci d'avance |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| salut moi j'ai payer 3000euro il y a 3 ans de cela |
|
| ||||
| ||||
| Salut , Nous on a tout amener ,salon tele ,chambre matelas (!!! pas les meme standard avec les dimentions de maurice) ,vaisselle etc ... Pour un conteneur 20pied soit env 30 M³ ,tout le menage est entre dedans ,on a pris door to door ,cad ils demontent tes meubles emballe ta vaisselle et tout le toutim ,il chargent ,s occupe des papiers ,expedient , dedouanent ,ramene a ta nouvelle adresse ,remontent tes meubles et reprennent les cartons ....bref la totale ,aucun tracas . Ca nous a couté de belgique a maurice 6600€ ,delai six semaines de transport ,service sur place nickel .On a fait ros devis ,c etait le moins cher et le plus serieux .En plus ils on deja fait plusieures fois sur Maurice . J ai l adresse si vous voulez : vincent.michel@daleiden.lu Ils travaillent aussi sur la france . Nous on est tres content . Dites que vous venez de la part des belges de theux . J espere vous avoir renseigné . A+ |
|
| ||||
| ||||
| Merci beaucoup Fabamu et Letiba pour les renseignements et le contact Au plaisir de vous rendre service |
|
| |||
| |||
| Salut !! Par hasard, sauriez vous combien coûte l'envoi d'un contener depuis maurice vers la Réunion ?? Merci d'avance pour les réponses. |
|
| |||
| |||
| salut,moi j aimeraisl e contraire je dois ramener canap fauteil reunion vers maurice |
|
| |||
| |||
| Bonjour J'ai envoyé debut janvier quatres cantines par bateau : env 1 m3 cout 500 € par marseilles. Attention en fonction de la période, le delai n'est pas le même : cela m'a pris 3 1/2 mois Avoir toutes les factures. Cordialement |
|
| |||
| |||
| avec qui tu a envoyé les cantines ? merci cyril |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vols vers l'Ile Maurice | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 104 | 22/06/2008 23h36 |
| Renseignement pour expatrié vers maurice | Newbie | Discussions Générales | 32 | 27/11/2007 07h03 |
| Cherche logement vers Flic en Flac pour longue durée | Bruno33 | S'installer à Maurice | 3 | 02/05/2006 19h18 |
| Cout de la vie à Maurice | fafy | Discussions Générales | 1 | 23/04/2005 11h06 |