![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut a tous!!! je suis ne train de chercher un location a quatres bornes ... alors idéalement l'étage d'une maison a louer avec deux ou trois chambres... compris dans une fourchette de 3500 a 5000 rs pour de suite si possible.. mon contact en MP merci de votre aide
__________________ la vie appartient a ceux qui savent rever... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| up les amis!
|
| ||||
| ||||
| salut Laalau , finalement tu restes en ville .As tu essayé servihoo? |
|
| ||||
| ||||
| euh je veux pas passer par une agence.. c'est un site de petites annonces pour particulier? oui je reste en ville...
|
| ||||
| ||||
| Il y a de tout sur servihoo ,des petites annonces de particuliers , d'agences , il faut juste que tu contrôles le "posteur" de l'annonce . Servihoo.com - The Portal of Mauritius |
|
| ||||
| ||||
| merci pako! je désepére tout ce qu'on visite est trop petit ou c'ets pas fini ou c'ets pour des bureaux
|
| ||||
| ||||
| Hello poulette, Je pensais que tu avais trouvé déjà! C'est tombé à l'eau pour l'appart que vous aviez trouvé? Courage pour les recherches.
__________________ L'Île de Nat!!! |
|
| ||||
| ||||
| Pas évident de trouver sur Quatres Bornes une location de avec 2 ou 3 chambres pour si peu cher. Cette ville devient de plus en plus cher coté immobilier. Et pour être honnête, les seuls trucs potables que j'ai vu moi, ça tournait à 8-10 milles roupies minimum. |
|
| ||||
| ||||
| bah en fait j'ai rien trouvé.. et l'autre appart c'ets connement tombé a l'eau.. c'était 3 chambres et le tout pour 4 800 comme quoi c'est possible...pas de pistes???
|
| ||||
| ||||
| euh je suis a pied... alors ça va faire un peu loin.. et je cherche trois chambres.. non meublé aussi... et pour la voiture 1500 rs par jour c'est énorme!?
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Objectif : un quatre à la suite | Clive4 | Actualités de l'Ile Maurice | 6 | 11/08/2006 13h23 |
| Quatre Bornes | bisoulili | Papotages | 32 | 29/08/2005 02h18 |