![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour, pourriez-vous m'indiquer quelle compagnie d'assurance voiture est bien à maurice? et cela ne pose t-il pas de problème si le permis est français?merci pour les renseignements |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Tout dépend si c'est pour du long terme ou court terme. Pour le long terme, le permis français ne pose pas de problème. Tu devras juste aller aux Casernes avec, et ils te donneront un petit papier que tu devras garder avec toi, qui t'autorise à conduire. Sinon pour l'assurance, moi je suis à la Prudence, mais il en existe plein d'autres. Peut-être d'autres pourront te conseiller.
__________________ Il faut un coup de folie pour bâtir un destin (Yourcenar) |
|
| ||||
| ||||
| Beaucoup de gens dans mon entourage ont une preference pour la prudence.
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai souscrit chez Albatross. Ils offrent l'assistance dépannage en cas de panne/accident. |
|
| |||
| |||
| Après comparaison, j'ai opté pour la Prudence. Il me semble que j'ai aussi l'assistance dépannage en cas de panne/accident (par ADA de mémoire). Permis français sans aucun problème. |
|
| ||||
| ||||
| LEs 2 compagnie ou tu pourras faire un tour et voir les avantages et desavantages: Albatross et SICOM |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| assurance voiture à maurice | esetella | Discussions Générales | 6 | 26/08/2007 16h32 |
| Santé assurance privé | petitcoeur | S'installer à Maurice | 31 | 10/06/2007 17h16 |
| voyage et assurance annulation | stella71 | Discussions Générales | 3 | 07/06/2007 00h11 |
| voiture | laalau | S'installer à Maurice | 33 | 16/12/2006 17h17 |
| Assurance maison | flegme | Discussions Générales | 3 | 08/02/2006 21h53 |