![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, nous partons la semaine prochaine pour passer 3 mois chez vous (yoohooo) et nous cherchons a mettre notre petite bilingue de 4 ans dans une maternelle/daycare/pre school anglaise. Nous logerons a Flic en Flac et je cherche donc une ecole proche. Je cherche et cherche mais je ne trouve rien sur internet. Toute aide est tres bienvenue, merci, merci, merci. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Il y a bien une école pres de chez moi à flic en flac. J'entend tres bien les cris des enfants Je ne sais pas si c'est vraiment une école maternelle mais je peux me renseigner. Par contre je ne suis pas certain qu'ils prennent des enfants ainsi en cours. Je tacherais de m'y rendre pour aller demander. Envoi moi en pv les dates exactes de ta venu et une adresse email |
|
| |||
| |||
| Ohlalala, c'est drolement gentil! Ca serait pour commencer l'ecole le Lundi 15 Octobre. Je ne sais pas si les ecoles Anglaises ont les vacances de la Toussaint comme nous, mais bon, ce sont des details. Mon adresse email c'est plumem@hotmail.com Merci merci merci ![]() |
|
| |||
| |||
| Les grandes vacances anglaise commencent début Octobre il me semble... et cela jusqu'a début Janvier... |
|
| |||
| |||
| Merci Ultim pour cette precision. Est ce que les ecoles Anglaises et les Preschool ou Daycare sont pareil? Tous en vacances des que nous arrivons? En tout les cas, merci beaucoup d'avoir repondu, j'ai bien hate de vivre quelques mois a l'Ile Maurice.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ecole maternelle | natlee | S'installer à Maurice | 15 | 09/03/2007 09h11 |
| Flic en Flac... en juillet | Marie-Laurence | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 03/02/2006 16h26 |
| Flic en Flac | maxi | Papotages | 61 | 12/10/2005 10h47 |
| Flic En Flac | raphy75 | Discussions Générales | 2 | 26/08/2005 11h49 |
| flic en flac | thuijl | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 30/09/2004 14h39 |