![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salut fredan dis moi quel age ont tes enfants les miens ont 8/6/4/ ET 2 an et dis moi pourquoi il ont refusé, tu sais les miens a leur age ils ne décident pas !!! connais tu le prix d'une école privé ? bye |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| créolite pas de pb donnez moi les chiffres en MP merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
---Je suis grand père depuis longtemps. ---Parmi eux, un a refusé non pas d'aller au collège privé,mais d'apprendre dès son entrée en 6ème à 12 ans. Résultat: échec scolaire suite une crise d'adolescent. Maintenant, il s'en mords les doigts. ---Je n'ai plus le prix de reviens d'une année scolaire mais je me souviens d'avoir été obligé de serrer le budget. ---Maintenant,il est au SMIC avec 730€ de loyer (ça fait mal au coeur!) |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Impossible de vous envoyer un mail privé via le forum. Soit vous me donnez en MP votre mail perso, soit vous corrigez le MP sur le forum Bonne journée |
|
| |||
| |||
| bonjour creolite je ne sais pas comment vous envoyé mon mail en MP donc le voici gadrat6@orange.fr bye |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Bonjour Newbie effectivement les chiffres n'ont pas l'air d'etre à jour, merci de me donner plus de renseignement sur la fiscalitée de base a Maurice ainsi que les différents taxes a payer Merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| métier à l'île Maurice | petite fleur doré | Discussions Générales | 0 | 27/01/2007 18h29 |
| Kiné Français à Maurice? | Gabachao | S'installer à Maurice | 6 | 23/07/2006 11h54 |
| metier hotellerie | Kareen & bruno | S'installer à Maurice | 1 | 02/05/2006 19h55 |
| Quel métier pr Maurice? | july | S'installer à Maurice | 0 | 23/01/2006 20h22 |