![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, voici une petite annonce de mise en vente, si vous êtes intéressés ou pour avoir davantage de renseignements, merci d'envoyer un mail à: mey8884@yahoo.fr Il s'agit d'une maison inachevée de 2885 pieds carrées sur un terrain de 188 toises. La maison est située à Sorèze (Pailles). Il s'agit d'une structure, c'est-à-dire qu'il y a toutes les facades et murs de fait. Il reste à faire la peinture intérieure et extérieure, installation de l'électricité et eau, ainsi que toutes les finitions (laissées au choix du futur acheteur). Détails suivant le niveau: - Rez-de-chaussée: garage pour 2 voitures, escalier intérieur permettant d'accéder au 1er étage. - 1er étage: chambre-à-coucher principal avec wc/salle-de-bain privés et dressing-room, salon donnant sur salle-à-manger et cuisine, terrasse depuis la salle-à-manger. - 2ème étage: salle-de-bain/wc, cagibi, 3 chambres-à-coucher dont 2 avec terrasses. La maison ne présente pas de défauts et a été construite avec un permis et selon les normes. Prix: 5 millions de roupies NEGOCIABLE!!! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| c'est a vous ? pour quel raison vous vendez ?
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Bonjour, oui c'est à moi. Nous la vendons avec mon époux pour cause de déplacement à l'étranger. Merci |
|
| ||||
| ||||
| avez vous mis l'annonce dans servihoo ? car ici . La chance que vous trouvez un client est minime. Ou lexpress
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Merci de me répondre. Oui j'ai déjà mis l'annonce sur servihoo. Oups je ne savais pas, je pensais qu'il y avait du traffic sur le site. Si cela pose un problème, ce n'est pas grave. Vous pouvez effacer l'annonce. En plus je n'ai même pas demandé l'autorisation, désolé!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Bon c'est une premiere fois. Je vais le mettre a la poubelle tout a l'heure. apart servihoo avez vous vu avec lesmarchands.
|
| |||
| |||
| bonjour euh non je n'ai pas encore vu des marchands (lol a moins que ce ne soit un site). |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vente d'une maison | jacky | Discussions Générales | 8 | 22/01/2009 20h19 |
| Questions sur l'achat d'une maison et Vacance | Link | S'installer à Maurice | 6 | 18/07/2007 18h11 |
| Vente Maison Ile Maurice | Link | Discussions Générales | 0 | 04/07/2007 15h20 |
| ch.petite maison avec petit terrain en brousse | hugo | Discussions Générales | 6 | 04/08/2005 20h08 |
| Revision des prix apres de la maison et du terrain a vendre | vincent29 | Discussions Générales | 6 | 27/03/2004 01h03 |