![]() |
|
| |||
| |||
| Salut a tous j aimerais avoir quelques conseils pour un bon ami es que vous connaissez le complexe les flamants c est pour s y installer,il a ete choquer du peu de personne presente......faut t il se mefier pour un achat d un apart dedans merci d avance |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Je l'avais visité lors de sa creation ,il y a des années . Peut-être est ce différent le WE , cela vaudrait la peine d'y faire un saut. Je connais très bien un très joli complexe dans l'est . La semaine , il y fait hypercalme mais le WE cela s'anime bcp . |
|
| ||||
| ||||
| Tu dois confondre Pako Je connais les Flamants à PEYREBERE, comme énoncé dans le titre, et c'est donc dans le NORD et non à l'EST. Pas bien réveillée
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| Je sais Twist mais je compare simplement avec l'ambiance d'un complexe que je connais mieux dans l'est ou c'est aussi très calme la semaine (quasi desert) mais bcp plus animé qd les mauriciens viennent en WE . C'est souvent le cas dans ce genre de complexes .. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche traiteur sur Pereybere | plume_d_argent | Discussions Générales | 17 | 15/06/2006 15h45 |
| cherche location pereybère | maya_the_bee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 10 | 31/03/2006 16h07 |
| Recherche traiteur sur Pereybere... | plume_d_argent | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 12/03/2006 14h57 |
| royal road pereybere ,super u | melldy | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 9 | 25/11/2005 23h03 |
| Location villa pereybere ile maurice | Vin's&co | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 10 | 24/09/2005 18h04 |