![]() |
|
| |||
| |||
| Est-ce que ca vaut le cout d'apporter sa voiture dans son demenagement ? Je pose la question, car j'ai lu que dans certaines conditions (mutation par société ou si on fonde une société la bas) on a le droit de faire venir son demenagement ET sa voiture. Seulement avec le cout de ce type de demenagement, est-ce que c'est vraiment interessant ? Et puis avoir une voiture avec le volant a gauche c'est pas genial quand on roule a gauche. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| ça te coutera pas moins cher qu'en acheter une ici en tout cas... Laisse tomber |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon, en acheter une en Angleterre et la faire venir avec le déménagement (à vérifier dans les détails).
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| Pour info, des pros de l'auto à MAURICE ne sont que des MARCHANDS (commerçants) et non des INGENIEURS (au fait de la technique automobile) ("Au pays des aveugles, les borgnes sont rois"), qui dénigrent facilement les importateurs de "Reconditionned Cars", car une grosse partie du chiffre d'affaires correspondant leur passe sous le nez. J'ai eu une "voiture d'occase venant du JAPON", choisie sur catalogue internet, entre 1998 et 2003, sans ABSOLUMENT aucun problême _MITSUBISHI "RVR" 2000 cm3, 4X4 avec viscocoupleur, turbo-diesel, boite automatique, toutes options, mais entretien uniquement par mes soins (70 000 Km parcourus). Ah si, un changement du compresseur de la clim. (acheté d'occase, car commun à d'autres marques japonaises). Dès la réception, je l'ai examinée de fond en comble (je m'y connais "un peu"), surtout le dessous dans la fosse de la NTA : jamais accidentée, proche du neuf malgré déjà ses 3 ans, super entretenue par son ancien proprio (intérieur parfait, dans le style de ce que font les collaborateurs des fabricants français pour pouvoir vendre leur voiture au bout d'un certain temps). A chacun selon son porte-monnaie, mais vu les prix effarants des voitures neuves, la solution , le meilleur choix est une voiture "d'occasion" importée (âgée de 3 à 4 ans) par un mandataire sérieux avec des références de qualité.
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| Salut Twist Pour répondre au message un peu avant (je ne sais pas comment on quote), je n'ai plus besoin de voiture en fait vu que j'en ai une qui est plutôt pas mal (c'était une bonne affaire auprès d'un particulier), mais si jamais je dois en acheter une autre d'ici qq temps je me renseigne.
__________________ Il faut un coup de folie pour bâtir un destin (Yourcenar) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment faire pour travailler a Maurice ?????? | flora | Papotages | 6 | 11/10/2007 01h47 |
| Comment se faire escroquer... | Zaza | S'installer à Maurice | 33 | 07/05/2007 17h12 |
| comment faire .... | gatéseb | Discussions Générales | 24 | 18/10/2006 23h38 |
| comment faire pour mettre une chanson | ile | Discussions Générales | 3 | 24/09/2004 22h09 |
| Ile Maurice:comment en faire vraiment un paradis. | nitai777 | Discussions Générales | 40 | 03/09/2004 10h14 |