![]() |
|
| ||||
| ||||
| Cette quarantaine est ridicule ,j'en conviens .Les cochons atteints de la peste porcine africaine sont ils allés en quarantaine , à ton avis ? |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| --HEU!!!!!!!! Bonne question!! Je vais googlelisé, mais tu parles des importations à Maurice? |
|
| ||||
| ||||
| On met en quarantaine les animaux domestiques certainement plus sains que des animaux d'élevage et on se retrouve à devoir abattre les 2/3 du cheptel porcin de l'île : raison pour laquelle , je me demandais si ces derniers étaient passés par la quarantaine . Revenons- en à nos moutons : comme vous je me suis demandée si Pika avait déjà été à maurice pour se faire une idée du cout de la vie car espérer 1000€ en tant que coiffeuse ... malheureusement cela est assez utopique . Reviendra-t-elle nous donner ses impressions et lire nos infos ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous. Nous sommes souvent sur votre forum à lire toutes les infos que vous donnez, et aujourd'hui nous voudrions avoir des renseignements, comme vous le pensez, nous voulons venir vivre Nous souhaitons créer une maison d'hôte pour recevoir des personnes qui comme nous aime Maurice et les Mauriciens, Depuis quelque temps nous nous posons beaucoup de questions, comment faire pour investir, avons nous le droit d'investir, sous qu'elle forme devons nous investir, merci de nous éclairer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
---Tu auras, je suis sûr des réponses, mais tu empiètes sur le topic de Sabrina --Je te conseille d'ouvrir un topic personnel et après ta présentation (primordiale)sinon on va tout mélanger ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cela veut dire qu'en ademettant que tu obtiennes un permis de séjour et de travail (tu n'es pas mauricienne, je pense ?), ce qui n'es pas évident, tu renoncerais à la protection sociale française. Es-tu prête à faire ce choix ? Bon, il n'es pas interdit de rêver, mais tu as besoin de travailler encore un peu ton projet ! |
|
| ||||
| ||||
| ---Je crois savoir qu'un français à maurice avec sa carte consulaire si,il continue à cotiser à la sécu, il garde tous ses droits. ! (A vérifier) |
|
| |||
| |||
| C'est théoriquement possible, mais financièrement impossible de cotiser au niveau français en tant qu'expat' avec un salaire local de coiffeuse. |
|
| ||||
| ||||
| Pika, comme le dis louisgeorges, l'Ile Maurice est indépendante et donc n'est pas régis parceque tu peux voir sur La Réunion... Sinon, sans vouloir te démoraliser, il te sera difficile d'être coiffeuse là bas, parceque je ne suis pas sur qu'ls en recherche, alors que cuistot, ça dépend de la réputaton qu'à ton mari et des recommandations qu'il peut avoir. Pour les salaires et niveau de vie à Maurice, les prix n'ont rien à voir, il faut d'abord que tu saches combien tu risque de gagner avant d'envisager quoique ce soit sur un logement...ect.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| venir travailler à maurice, opportunités.... | handotiana | S'installer à Maurice | 5 | 18/09/2007 15h06 |
| venir vivre | scarabé | S'installer à Maurice | 3 | 11/04/2007 19h22 |
| venir vivre a Maurice | billylekid1 | S'installer à Maurice | 21 | 07/01/2007 23h47 |
| venir a l ile maurice | dominik | S'installer à Maurice | 2 | 07/08/2005 16h22 |