![]() |
|
| |||
| |||
| bonjours a tous !!! Je suis Chef patissier Francais de 28 ans Je suis tres attirer par une experience sur l'ile maurice. Est ce quelqun saurait si il y a des sites de recruitements dans l'hotellerie specifique sur maurice ?, ou est t'il mieux de passer par des agences internationales ? , ou d'envoyer directement des candidature spontanee aux differents hotel . Quel est un salaire normale , pour un Chef patissier .... Autre question , ma copine est norvegienne travail dans l'hotellerie aussi en tant que serveuse , sommelier . Il y a t'il des possibilite de trouver du travail et un visa dans ce secteur dans les position non managment , ou faut il chercher des postes a plus grosses responsabiliter ... Si j'ai bien compris l'anglais est la langue officielle a Maurice , mais le francais est tres pratiquer , Nous parlons tout les deux courament anglais , mais ma copine n'a que quelque base de francais .... Cera il un probleme pour trouver du travail dans le service , ou l'anglais est il suffisant ? Esperant que quelq'un puisse me renseigner Merci ![]() |
| Publicités |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche travail dans l'hôtellerie à Maurice | Mokas | S'installer à Maurice | 7 | 13/05/2007 15h56 |
| besoin de renseignement au niveau de travail a maurice dans des cliniques | fayna | Discussions Générales | 1 | 16/07/2006 02h04 |
| je cherche du travail dans la voile | pe beyssac | Discussions Générales | 1 | 08/01/2006 10h55 |
| travailler dans l'hôtellerie-restauration à maurice | nanou 35 | S'installer à Maurice | 2 | 13/11/2005 02h34 |
| Cherche travail dans lub Windsurf | Olivier | Discussions Générales | 0 | 25/09/2005 20h11 |