![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir Manuela, je ne pense pas que ce soit vraiment un hyppodrome, mais c'est déjà pas mal pour faire tourner les chevaux. J'y serai dans une semaine (marre de ce Mistral de m...e) et je retournerai voir ce que c'est devenu. Bonne soirée.
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Albion CLUB MED | spices | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 5 | 02/08/2007 00h19 |
| nouveau Club Med | mikli60 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 6 | 08/02/2007 01h57 |
| club med | sandrine | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 52 | 07/08/2005 17h25 |
| club med J-30 | franck et chloé | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 13/06/2005 01h31 |
| Projet Club Med | louisgeorges | Discussions Générales | 1 | 16/05/2003 13h49 |