![]() |
|
| |||
| |||
| Quelqu'un aurait il des infos sur le fonctionnement des écuries de courses à Maurice ? J'ai du mal à me renseigner... J'aurai peut être pour projet de monter une écurie de chevaux de courses à Maurice mais ca me parait bien difficile... J'ai du mal à chiner des infos sur le net et sachant déjà que c'est un milieu fermé en France ca doit l'être encore plus à Maurice... Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool... Merci d'avance... |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Ayooo, personne peut m'aider ! |
|
| |||
| |||
| je me renseigne je fais soigner mes chiennes chez un des meilleurs vetos de l ile et qui soigne les chevaux de course sur l ile. si ton projet reussi et que tu as besoin d aide je suis partante, je faisais de l elevage de selle Français en France et le contact avec les chevaux me manque terriblement. des que j ai un renseignement je te tiens au courant |
|
| |||
| |||
| Salut, merci pour ta réponse... Ca serait super cool si tu arrivais à avoir des infos pour moi Je suis actuellement sur un projet d'installation en France pour élevage, club hippique et chambres d'hôte mais avec mon mari nous souhaiterions tout de même tenter notre projet à Maurice (mon mari étant mauricien)... Ton élevage était où ? Moi je suis aussi plûtot pour la gestion des chevaux de sport mais je pense qu'à Maurice ca ciblera qu'une partie très minoritaire de la population (coûts trop élevés), tu en penses quoi ?! |
|
| |||
| |||
| les courses cela dure 6 mois dans l annee, le centre equestre de Paille à l air de marcher correctement, je sais qu il y a un projet pour monter un centre dans le nord L equipe de Maurice n apas la capacite de monter au niveau international car il n y a pas de chevaux pour sauter + de 1m30 Je pense qu il y a matiere a reflection J avais un petit elevage, je venais de commencer depuis 2 ans, mes 2 poulinieres etaient dans le perche, et moi j etais installée en Region de Fontainebleau, j ai rencontre mon mari a Maurice, j ai tout quitte pour venir le rejoindre. |
|
| |||
| |||
| L'amour........... Moi aussi j'avais laissé mon projet en suspens et puis j'ai finalement réussi à faire venir mon mari en France (il était pas chaud)... Tu as pu avoir des infos pour moi ?! ![]() |
|
| |||
| |||
| Je n ai pas encore de nouvelles a vous donnez, mon travail est tres prenant au niveau des horaires, mais j appellerais le veto lundi,il faut aussi que j aille a Paille voir le centre equestre, j aurais peut etre des renseignements |
|
| ||||
| ||||
| A TAB, tu as le "haras" (on dit comme ça ?) de Patrick MERVEN. Si tu es au morcellement JHUBOO derrière le golf, les MERVEN sont sur le chemin (route maintenant ?)_à gauche_ qui remonte du débarcadaire de TAB vers TRIOLET.
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c est un bon choix mais les chevaux me manquent je suis passionnée depuis l age de 4 ans je n ai pas encore ete aux ecuries Merven, les courses sont finies je vais peut etre y faire un tour pour les renseignements je n ai pas oublie, je m en occupe |
|
| ||||
| ||||
| ils ont un petit hyppodrome privé, Twist ?
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Albion CLUB MED | spices | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 5 | 02/08/2007 00h19 |
| nouveau Club Med | mikli60 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 6 | 08/02/2007 01h57 |
| club med | sandrine | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 52 | 07/08/2005 17h25 |
| club med J-30 | franck et chloé | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 13/06/2005 01h31 |
| Projet Club Med | louisgeorges | Discussions Générales | 1 | 16/05/2003 13h49 |