![]() |
|
| ||||
| ||||
| Plus 3% de chinois , ou les femmes se marient aussi en blanc ... |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Super, je suis rassurée (enfin un peu)!! Merci beaucoup. D'un autre côté le fait que vous ne soyez pas trop sûr me fait penser qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de boutique de robe de mariée... Il y en a quand même ou vous n'en avez jamais vu???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir Dourissonne, Je ne sais pas s'il y a des boutiques de robes de mariés, mais je suis sure que des mariés en blancs, il y en a, j'en connais pas mal qui se sont marié en blanc ! Et puis, vous ne faite peut-être pas que les robes de mariés, mais aussi celles pour les demoiselles d'honneur ou les dames qui veulent s'habiller a cette occasion non ?
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| En plus, il commence à y avoir pas mal d'expatriés je pense qui veulent s'y marier, ect, je pense que ça peut quand même être profitable. Est ce que ce n'est pas possible que tu te renseignes directement à Maurice même ? Enfin je demande ça, pour que tu puisses rassembler le maximum d'informations en même temps !
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| ||||
| ||||
| merci pako , j'avais oublié pour les chinois ! stéphane va me gronder ! maintenant pour les boutiques. SI , il y en a pleins. Soyons réaliste. Mais il y a pas mal de "couturiere, styliste" aussi qui n'ont pas de boutiques qui fait pignon sur rue. Et qui ont beaucoup de commande. donc faut se demarquer differemment , casser les prix , reputation , a crédit . j'ai un doute peut etre d'autre pourrons m'eclaircir sur un sujet. Il y a t'il des musulmanes qui mettent des robes de marié aprés la ceremonie religieuse ?
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Ne pas oublier que si la mariée est "en blanc", le soir elle sera qd même "en foncé" Bon, OK, je sors (pour PAKO : c'est encore la suite d'hier soir
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| les vapeurs d'ETOH te rendent grivois ,Twist |
|
| ||||
| ||||
| Tu l'as dit PAKO, "gris"-vois (entre le blanc et le foncé Mais je vois qd même qques fois la vie en ROSE (pas "rosé" _de Provence de chez Manuela_ Bonne journée .
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rodrigues, ile anti stress | isa0409 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 11/05/2007 13h09 |
| Un peu de soleil | clod06 | Papotages | 28 | 19/05/2006 21h27 |
| Heures de soleil en été | florsheim | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 20/07/2005 17h33 |
| Soirée "une nuit sous le soleil de l'Ile Maurice" à Paris | bisoulili | Discussions Générales | 13 | 07/07/2005 18h31 |