![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Je suis marié, et nous avons un petit bout qui fêtera son premier anniversaire la semaine prochaine. On a proposé du travaille à mon mari à l'Ile Maurice. Que répondre?? Ca à l'air tentant, bien sûr, mais c'est un tel changement, une telle aventure!!! Pouvez vous me raconter vos expérience?? Comment est la vie à l'Ile Maurice?? Merci à tous de me rassurer |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Cherche sur le forum, y'a déjà pleins d'experiences, pleins d'infos...ect
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Pq hésiter? C'est une super expérience , il faut en profiter .Il y a de nombreux expats à l'île Maurice .Pas de soucis avec ton petit bout . Et comme dit Coco ,il y a sur ce forum pas mal de monde qui a franchi le pas , ...même un Belge :Fabamu |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup, je vais chercher dans les messages des autres. Bonne journée. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour à tous, Moi mon boulot c'est "créatrice de robe de mariée". Ca parait pompeux comme ça mais je ne vois pas comment le dire d'autre. Je les dessine, je les confectionne, je les vends (parfois!!!). Pensez-vous que je pourrais toujours exercer à Maurice?? Merci de vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| hummm, déjà tu fais fais des robes pour les mariages indiens
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Ah mon avis, si c'est hindouiste que tu sous entendais Coco Je parle que de ce que je sais le reste je connais pas ![]()
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| loooooooool bah alors Coco, tu ne sais pas quoi dire
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour dourisonne oui vous pouvez vivre de votre métier sans soucis. Je sais pas au niveau légal comment ca ce passe. A Maurice il y a a peu prés 175 000 créole. La majorité de foi catholique .. protestant etc. Donc forcément c'est non négligable. source pour le chiffre ici.
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rodrigues, ile anti stress | isa0409 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 11/05/2007 13h09 |
| Un peu de soleil | clod06 | Papotages | 28 | 19/05/2006 21h27 |
| Heures de soleil en été | florsheim | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 20/07/2005 17h33 |
| Soirée "une nuit sous le soleil de l'Ile Maurice" à Paris | bisoulili | Discussions Générales | 13 | 07/07/2005 18h31 |