![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
voici notre e-mail: infirmieres@windowslive.com stp, tu peux dire à fifine que c important pour nous son aide et que ce serait vraiment gentille de sa part de nous aider. merci bcp pour ton aide desole de t'arceler car c'est assez urgent, on doit donner le lieu de stages tout bientot |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| hello j'ai u l'aoccsion de faire un stage a maurice durant ces 2 mois juillet aout passé! pour tout ce qui concerne les places de stages tout passe par le minisere de l'ile maurice ca ne ser a rien d'ecrire a chaque dispensaire ou hopitaux! tout est géré par l'etat il faudrai ecrire une lettre de motivation chacune, un projet de stage commun et un cv ! par contre pour la lettre de motiv moi je l'ai faite en anglais et en farncais voial ensuite elle vous renverra un courrier avec les places dispo moi j'ai ete avec 2 autre cops a l'hopital nehru s'ete bien de l'humanitaire mais un conseil prenez le decret de l'infirmeire avec touts les soisn sur role propre et sur pm car las bas il consiedere que les inf d'europe son des aides soignantes du cou les soins techniques on en a pas fait j'aimerai vous donnez plus d'info masi je peu aps donner mes coordonnées perso sur le site commen faire? |
|
| ||||
| ||||
| Regarde bien Fifine , infirmieres a laissé son adresse mail dans son message . |
|
| ||||
| ||||
| Fifine , ne penses-tu pas que le fait que vous n'ayiez pas fait de soins techniques soit du à un problème de responsabilité civile car vous n'aviez sans doute pas de couverture d'assurances en cas de problèmes . Je n'imagine pas un instant qu'il considère les infirmières européennes moins compétentes que les locales , faudrait qd même pas pousser (là c'est l'infirmière européenne qui parle ) |
|
| |||
| |||
| Merci bcp pour vos réponse Fifine, tu peux nous écrire sur infirmieres@windowslive.com si jamais. En attendant, nous avons 2-3questions. est ce que tu as directement envoyé tous ces documents spontanément ou est ce que t'as d'abord écris un mail, car c'est ce que nous avons fait, savoir si on a espoir d'avoir une réponse avant de tout envoyé! Comment as tu trouvé ton stage? As tu pu tout d meme effectué des soins techniques? MERCI bcp |
|
| ||||
| ||||
| Ca va etre plus facile pour vous sur msn messenger... Tu pourra discuter avec fifine et poser tt les questions que tu voudra. Fifine pourra te raconter son "sejour"a l'hopital Nehru ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stage,ONG et CO | edwige20 | Discussions Générales | 1 | 19/02/2007 09h01 |
| Stage à Maurice ? | MR2312 | S'installer à Maurice | 1 | 20/09/2006 13h10 |
| stage | manuae75 | Discussions Générales | 3 | 23/08/2005 22h57 |
| stage en maternité | daline | Discussions Générales | 4 | 24/07/2005 21h55 |
| Stage | Jerome | Discussions Générales | 1 | 14/02/2004 10h50 |