![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Nous sommes 4étudiantes de 3ème année à l'école d'infirmière de lausanne (suisse). Nous aimerions faire un stage de deux mois (juillet-aout 200 Nous aimerions faire de l'humanitaire, nous occuper d'une population pauvre, dans un dispensaire! Existe-t-il des dispensaires? Quel est leur fonctionnement? Comment pourrions nous les joindre car nous ne trouvons rien sur internet!? Quels sont les conditions d'hospitalisation dans les hôpitaux publics? Nous aurions besoins de vos conseils! Merci d'avance de vos réponses... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Cela pourra peut -être t'interesser :l'expérience de Fifine en juillet dernier stage infirmier à l'ile maurice permis de travail.. |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup à vous. Très intéressant de lire le forum de Fifine. C'est assez choquant ces énormes taxes pour travailler à Maurice meme bénévolement! On a écrit un mail au ministre de la santé, en croisant fort les doigts pour qu'il nous réponde viiite! Qqn pourrait nous donner qqes infos sur les dispensaires la bas svp, que font ils? Pour qui? Y'en a t'il bcp? Merci bcp d'avance... |
|
| |||
| |||
| Citation:
STP pako, si tu la connais bien, peux tu lui parler de nous. Merci bcp Pako. |
|
| ||||
| ||||
| Bjr "infirmieres" Si tu veux je peux demander a fifine de te contacter, comme ca elle pourra te dire comment elle avait fait ses demarches. Je sais pas pkoi je peux pas t'envoyer un MP..... |
|
| ||||
| ||||
| "Infirmières" est trop jeune sur le forum. Il faudrait qu'elle donne une adresse de contact |
|
| ||||
| ||||
| Mmmm, estce que les infirmières en question sont jeunes et jolies?? Dans ce cas, il se pourrait que je veuille bien mettre mon réseau à leur service! PS: en suisse (Genève pour être précis), je l'ai déjà dit, ce sont les jolies filles et les belles voitures qui m'avaient impressionnées!
__________________ Life is good |
|
| ||||
| ||||
| Ah ah , peut-être nous sommes nous donc croisés ,Knows . |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce serait vraiment génial si tu pouvais faire ça. on a mis notre mail sur notre profil. vraiment merci bcp Maupassant |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stage,ONG et CO | edwige20 | Discussions Générales | 1 | 19/02/2007 09h01 |
| Stage à Maurice ? | MR2312 | S'installer à Maurice | 1 | 20/09/2006 13h10 |
| stage | manuae75 | Discussions Générales | 3 | 23/08/2005 22h57 |
| stage en maternité | daline | Discussions Générales | 4 | 24/07/2005 21h55 |
| Stage | Jerome | Discussions Générales | 1 | 14/02/2004 10h50 |