![]() |
|
| ||||
| ||||
salut a vous tousbientôt nous habiterons a maurice car mon mari est expatrié la bas, mais une question me vient en tête : a quel âge un enfant entre a lécole maternelle la bas? est ce que quelqu'un peut me répondre?merci beaucoup d'avance |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| ce qu'on sait nous c'est que l'ecole qu'on a contacté accepte notre fille en janvier et elle aura 3 ans et 1 mois. |
|
| |||
| |||
| Tout dépends de quelle école , et de la place disponible . Si vous êtes dans le Nord voyez directement avec Mapou Cordialement |
|
| ||||
| ||||
merci beaucoup de votre réponse je me renseignerai une fois sur place ce sera plus simple je crois. |
|
| ||||
| ||||
| J'imagine que si vous la mettez dans une école française comme la plupart des expats , c'est le même regime qu'en France . Pour plus de précisions suivant votre choix http://www.lyceelabourdonnais.mu/ http://www.aefeecoledunordmaurice.org/ Ecole Du Nord - L'enseignement français à l'île Maurice Ecole du Centre - Etablissement français à l'île Maurice Ecole Paul et Virginie - Accueil |
|
| ||||
| ||||
toutes ces écoles sont privées? car c'est exact nous aurons un statut d'expatrié une fois sur place |
|
| ||||
| ||||
| tout à fait |
|
| ||||
| ||||
| peut être a bientôt |
|
| ||||
| ||||
| merci beaucoup |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je suis nouveau si ce forum et je souhaiterais trouver une personne qui puisse me renseigner. Je suis Belge, je vais être en retraite dans 2ans et étant marié avec une Mauricienne et je souhaite m'établir à Maurice. Le soucis c'est que j'ai un enfant qui va à ce moment là entrer en secondaire,la question est;comment faire pour l'inscrire au plus vite dans une école(ex: le Bocage) sachant que je ne peux pas aller à Maurice avant cette période. Si quelqu'un peux me renseigner ce serait sympa Yves |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renseignement pour expatrié vers maurice | Newbie | Discussions Générales | 32 | 27/11/2007 08h03 |
| expatrié a anahita | camanico | S'installer à Maurice | 2 | 16/11/2007 16h30 |
| Package expatrie | mirtille | S'installer à Maurice | 27 | 01/03/2007 12h00 |
| Nouvel expatrie | enisorai | S'installer à Maurice | 17 | 17/01/2006 21h05 |