![]() |
|
| ||||
| ||||
bonjourje part vivre a maurice en février et je suis embêtée car j'aimerai savoir si l'on trouve facilement des produits français dans les supermarchés a maurice ?car j'ai une petite fille de 9 mois et elle mange beaucoup de laitage et je doit lui donner son biberon de lait infantile d'une certaine marque. merci d'avance |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| on trouve facilement du lait de croissance dans les supermarchés et beaucoup de produits que nous avons en france. J'ai pas eu de problème pour mon enfant, pourtant il était pas évident a nourir car pleins d'allergies. on trouve des petits pots des grandes marques françaises, les laitages etc...mais d'autres te renseignerons plus précisement.
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| merci manuela ca me rassure de savoir qu'il y a pas mal de produits pour ma petite puce a bientot |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coucou tout le monde | Carmela | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 46 | 26/01/2007 22h52 |
| Tout sur tout | frenchigirl | Papotages | 236 | 30/12/2006 09h29 |
| Suis tout nouveau ;-) | damian | Papotages | 21 | 20/03/2005 20h15 |
| QUI CHERCHE TROUVE | FIFI | Discussions Générales | 1 | 04/01/2005 13h14 |
| est ce que l'on peut trouver | acep | Discussions Générales | 8 | 05/08/2004 15h04 |