![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour, combien de temps cela vous a t il prit pour obtenir un work et un occupation permit? ma famille peut-elle me rejoindre avec un vol simple quand j'ai obtenu le work? ou l'occupation? merci pour vos reponses |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| quand tu as tout les papiers demandés (incluant garantie bancaire etc ...) cela m'a pris 3 jours (+1 jour pour mon épouse et mes enfants). Si tu demandes ton occupation permit et celui de tes "dependents" en même temps, ils devraient pouvoir se contenter du billet aller/simple car ils auront alors chacun leur "resident permit". Si tu te contente de ton occupation permit sans le leur, je ne sais pas si le billet simple suffira. |
|
| ||||
| ||||
| Salut , Pour le billet d avion ,nous on a pris un vol retour vers la reunion avec air mauritius ,ainsi pas de probleme a la douane ,nous avions un billet de sortie .Ensuite ,des que nous avons eu notre permis (3 jours) nous l 'avons fait annulé chez air mauritius qui nous a remboursé . Bye PS Salut Charm ,on est de retour ,quand tu veux pour un BBQ . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Visite médicale Occupation Permit | JaneD | S'installer à Maurice | 8 | 14/11/2007 16h26 |