![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour moi je pense que la voyance dans tout c'est qualites quelque sois medium,tarologue,cartomancienne je suis sure que ca marche ici a l'ile maurice .je connais moi meme des choses de la voyance surtout les tarots ,si vous voulais monter quelque choses ici pourquoi pas jai moi meme plein d'ides ..demander des conseil et vous allez avoir des reponse tres positive |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Il y aura bientôt un congrès à Maurice sur les médecines douces et le thème du Reiki (soins énergétiques) seront aussi abordés et ce sera par Nita Mocanu que sans doute vous connaissez, puisque vous êtes dans le domaine. Voir le site: 1er Congrès de l'Ocean Indien des médecines douces Il y a quelques praticiens de Reiki à Maurice (sa commence à devenir une mode ici et on ne sais pas s'ils sont certifiés ou pas!!!) En effet pourquoi pas apporter votre connaissance à Maurice mais c'est vrai qu'on a toujours peur de se faire avoir par ce genre de thérapie (moi la première) Si vous le souhaitez, je peux vous mettre en contact avec l'organisateur de ce congrès et qui sais peut être il pourra vous aider ou conseiller dans votre démarche. |
|
| |||
| |||
| Bonne Chance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| soins médicaux =>mauriciens quasi inconnu | lou93 | Discussions Générales | 19 | 12/06/2007 02h44 |
| Soins médicaux à l'île Maurice | SandrineTh | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 13 | 17/06/2005 20h30 |