![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je voudrai venir m'installer a l'ile Maurice et y ouvrir un cabinet de voyance et de soins énergétique. Qu'en penser vous ? Amicalement Médium ![]() |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Qu'il y a assez de charlatans pour profiter de la détresse des gens ??? De plus c'est bizarre un médium qui demande des informations, les esprits/astres/cartes/etc... devrait vous renseigner Désolé mais je ne croit pas une seconde à ce genre de chose, toutefois je me tiens à votre disposition pour que vous me prouviez le contraire |
|
| ||||
| ||||
| Une femme mariée depuis 25 ans décide de faire appel aux talents d'une voyante. Cette dernière lui fait une déclaration alarmante: «J'ai le regret de vous dire que votre mari va mourir d'une mort violente.» Et la femme demande stoïquement: «Ah bon et est-ce que je serai acquittée?» Extra large |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Les soins energétiques !!! ? Qu'est ce ? |
|
| ||||
| ||||
| oui, c'est une bonne question, du shiatsu ? je vois pas trop le rapport avec la voyance. On y croit ou pas, peu importe, mais je suis pas sure, meme si ça existe que connaitre son avenir soit l'idéal pour résoudre ses pb, parce que c'est bien de ça qu'il s'agit, les gens consultent parce qu'ils ont des soucis et ils cherchent de l'aide, je me trompe ? Bon après, ce n'est que mon avis, chacuns fait ce qu'il veut, cependant, les mauriciens sont pauvres, et les expats ou touristes, je suis pas sure qu'ils fassent partis du public qui consultent, mais peut etre que je me trompe.
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| euhhh , tous les mauriciens ne sont pas pauvres ,Manuela ...loin de là |
|
| ||||
| ||||
| Encore une fois ! je sais bien, je me pose juste la question : quels sont les tarifs qui peuvent y être pratiqués, je pense pas que les mauriciens y mettent ce qu'ont y met ici, et dans ce cas, est ce viable ? bon, de toute façon, ça me regarde pas.
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| |||
| |||
| bonsoir, Les soins énergétiques, c'est par exemple le reiki qui permet de soigner ou d'aider les personnes en dépression, pour le stress, l'eczema ,le diabète .... Et le lien entre les soins énergétiques et la voyance est très claire la spiritualité, l'aide, l'accompagnement de l'etre, le lien entre l'esprit et le corps.... Pour les tarifs, cela peut être libre, chacun donne ce qu'il peut, ce qu'il trouve juste de donner. Ma démarche n'est pas commerciale mais spirituelle ( vos réponses m'ont faits beaucoup rire surtout ledodoblanc la seconde je connais par cœur mais la 1 er, c'est la 1er fois que je l'entends lolllll.) Pour vous Newbie, sachez que je vois pour les autres mais pas pour moi, c'est la règle du jeu. En tout cas bon courage pour votre changement professionnel, il y a beaucoup de chose a réorganiser loollllll En tout cas , merci du temps pris pour vos réponses,et qui sait a bientôt peut être ( ha oui moi je sais looollll) Amicalement et spirituellement Medium |
|
| ||||
| ||||
| Vous êtes canadienne? Vous exercez où en ce moment? Moi a priori ça peut m'intéresser, par curiosité... Par contre je ne peux pas vous aider vu que je n'y connais rien en installation. Je suppose qu'ouvrir un cabinet de voyance peut être considérer comme un business. Donc contactez le Board of Investment. Bon courage
__________________ Il faut un coup de folie pour bâtir un destin (Yourcenar) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| soins médicaux =>mauriciens quasi inconnu | lou93 | Discussions Générales | 19 | 12/06/2007 02h44 |
| Soins médicaux à l'île Maurice | SandrineTh | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 13 | 17/06/2005 20h30 |