![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, actuellement je fais beaucoup de séjours à Maurice pour mon travail. Je pense m'y installer d'ici la fin de l'année pour le travail et surtout parce que j'y ai rencontré l'homme de ma vie. Je suis actuellement enceinte de lui et je voudrais avoir des renseignements sur les démarches a effectuer par rapport au bébé puisque pour le moment je vis toujours en France. Merci pour votre aide |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| je ne peux pas t'aider, mais je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton bébé et son papa ! et bienvenue sur le forum !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour et bien venue --As-tu téléphonné à l'ambassade de Maurice en France 01 42 27 30 19 --Le forum te servra pour un comprément d'informations, j'en suis sûr. |
|
| |||
| |||
| Merci quand même pour ton soutien. Ce bébé arrive par surprise comme la rencontre avec son papa. Je vais souvent à Maurice pour mon travail mais je n'avais pas forcément prévu de m'y installer. Maintenant avec le bébé, je ne sais pas trop comment on va faire même si j'ai la possibilité de transférer mon poste la bas. |
|
| ||||
| ||||
| ---Effectivement, si c'est par surprise, je me mets à la place de l'accueil de l'ambassade! ---Peux t-il le reconnaître au ventre? ( Terme juridique extèmement important) Celà se fait avant la naissance . Si Oui lesdémarches seront plus faciles. |
|
| |||
| |||
| je pense que je vais contacter l'ambassade pour avoir des infos, en plus je repars dans 15 jours et ça devient de plus en plus fatiguant pour moi ces nombreux séjours. Je viens tout juste de rentrer et je repars. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
---Très bonne initiative et bon courage pour ce que tu portes en toi et les démarches à faire. --Ne penses pas contacter mais contacte l'ambassade! ---Tiens nous au courrant-- Merci |
|
| ||||
| ||||
| D'accord avec fredan, contact l'ambassade au plus vite, ils peuvent être tellement long qu'il faut s'y prendre rapidement.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin de conseils!! I need help!!:-( | frenchigirl | Papotages | 29 | 09/05/2006 20h13 |
| Bonjour à tous, j'ai besoin de conseils | rebecca | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 6 | 30/06/2005 21h07 |
| besoin de conseils | corinna | Discussions Générales | 13 | 12/08/2004 17h50 |
| Besoin de conseils pour hébergement | Anonymous | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 03/07/2004 02h11 |
| Vacances à Maurice : besoin de conseils | Leirn | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 10 | 25/03/2004 19h35 |