![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut j'aimerai savoir : -est ce vrai qu'un conjoint d'expat n'a pas le droit de travailler sur maurice ? |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| C'est ce qu'a dit Pako, moi aussi je suis surprise !!!
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| ...si je crois en fait, à demander à Newbie....mais je crois que c'est en fonction du salaire que peux gagner le conjoint de l'expat
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| si la loi n'a pas changée c'est un salaire minimum de 30000Rs (ce qui correspond en fait au mini pour avoir son propre permis de travail), et il faut bien entendu justifier de compétences spécifiques mais ça se discute. Au passage trouver un patron qui paye plus de 30000Rs par mois c'est très rare. Donc pour répondre à la question c'est non, pas sans remplir certaines conditions. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| expat dans l hotellerie ? | manbay | Discussions Générales | 0 | 04/11/2007 22h00 |
| Droit de greve? | tine | Discussions Générales | 1 | 18/10/2007 21h28 |
| un lien interessant pour les expat | marc et van | S'installer à Maurice | 1 | 25/06/2007 21h41 |
| Droit de vote aux expat mauriciens | Newbie | Actualités de l'Ile Maurice | 102 | 22/08/2006 17h25 |
| Ont-ils le droit? | Zaza | Discussions Générales | 12 | 04/01/2006 22h33 |