![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous !!! Nous connaissons Maurice et nous y retournons à la fin du mois de mars en vacances. Nous avions effectivement eu un coup de coeur pour l'ile. Aujourd'hui, nous projettons de vivre la bas et d'ouvrir une maison d'hôtes sur la côte nord est ou l'on trouve de belles villas. Nous posons des questions à savoir : - Avec un apport de 500.000 usd, est il possible d'acheter actuellement une villa pour en faire une maison d'hôtes et donc de vivre à l'année sur l'ile avec un droit de résidence ? J'ai vu qu'il existe des villas de luxe à vendre avec un droit de résidence à l'année par des promoteurs immobiliers mais peut on s'en occuper nous même que de passer par eux ? - Sachant que nous y allons prochainement, quelles sont les adresses pour les démarches administratives ? - Peut on garder une mutuelle française et à quel prix (à peu près) ? D'ores et déjà merci pour tout !!! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Pour les villas IRS (USD500,000) je ne pense pas que qu'il sera possible de le convertir en chambre d'hote. De toute facon, l'operation des chambres d'hotes sera bientot reserve qu'aux mauriciens. Si vous voulez passer directement pour l'achat des villas, envoyez moi un msg perso je vous dirigerai vers les personnes competentes et non-agents. Les villas IRS sont destines a l'usage residentielle uniquement. A mon avis, vous n'aurez pas les approbations necessairs pour la conversion en chambre d'hotes. Il existe d'autres formules pour ce faire... et cela peut vous revenir moins cher que USD 500,000 comme capital de depart. |
|
| |||
| |||
| Bonsoir. Je n'ai pas répondu avant car l'idée était en attente. D'ailleurs elle a changé car nous souhaitons toujours venir à Maurice avec le même capital mais nous ne souhaitons plus faire une maison d'hotes. Est il possible de trouver et donc d'acheter une villa avec un droit irs pour 500.000 usd ??? Merci. à bientôt !!! |
|
| ||||
| ||||
| Si vous avez les fonds , c'est possible . QQs idées de ce qui est en cours ou sur le point de démarrer Les Salines, Mauritius, IRS villas for sale with sea views & Le Morne Brabant in the background Anahita World Class Sanctuary Mauritius Property / Development / Tamarina Golf Estate and Beach Club Pourquoi l'île Maurice? - Villas Valriche |
|
| |||
| |||
| il y a aussi le Club Med (a Albion) et River Club (vers Balaclava) qui font des villas IRS. Mais je n'ai vu aucune villa à $500.000 (qui est en fait le prix minimum pour une villa IRS. Peut être que la deuxième génération d'IRS aura des appartements à $500.000 mais pour l'instant une villa 2 chambres au Club Med est plutôt à $1.750.000, à Anahita à $2.000.000 et à River Club dans les $1.250.000. Le moins cher que j'ai vu c'est une suite 2 chambres à River Club pour $800.000 mais il ne faut l'occuper que 5 semaines par an et laisser le reste en location à l'hotel (contre rémunération). |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Nous disposons d'une villa nouvellement construite Seriez vous intéressé, plus d'info veuillez me contacter sur e-mail suivant:jdroset@intnet.mu A vous lire Jean-Dominique Rosette |
|
| |||
| |||
| Bonsoir. Je serais interessé d'avoir des renseignements sur River Club car sur le net, je n'ai rien trouvé; donc si vous avez des infos... Est ce qu'ils offrent des garantis en cas de non-location ??? |
|
| |||
| |||
| Et merci pour les differents liens pour les sites mais je les connaissais déjà. Le soucis, c'est qu'aucun promoteur même s'ils offrent une gestion locative ne proposent de garantis en cas de non-location. Donc si vous avais une idée ????? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour River Club c'est : | The River Club | |
|
| |||
| |||
| Merci pour le lien et pour ta réponse. Effectivement, les promoteurs font des estimations sur la location, prennent beaucoup d'argent sur la location et ne garantissent pas de revenus en cas de non-location. Pour autant, j'essais de trouver un groupe intermédiaire qui puisse me proposer ce type de prestation : "Gibson & Hills" vous connaissez ??? Par contre, je précise bien que l'idée est de louer à l'année et que les revenus payeraient une bonne partie du financement que j'aurai emprunté sur 15/20 ans. En France, le principe existe, alors pourquoi pas à Maurice ???? |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |