![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour je cherche un appartement meublé à Moka, ou noin loin de Moka pour juillet . appartement avec 2 chambres a coucher ou 3. Tout équipé avec si possible piscine et terrain de sport sur le site de l appartement. Je cherche principalement a moka mais si vous connaissez autre endroits tranquile residentiel pas loin de Moka ca me ferait plaisir. pour famille de 4. piscine et terrain de tennis idéalement sur le site de l appartement. Nous venont du canada et ne connaissont pas le cout. C est pour le 1er aout 2008. svp faire parvenir photos de l appartement et du site ou se trouve l appartement par email. Nous apprecieront tous les details notemment couts mensuel, contact du proprietaire, cout electricité eau , nourriture etc.. Merci de votre aide et surtout n oublier pas d envoyer les photos de l appartement et comment vous contacter en retour. Un beau voyage se prepare d avance. Merci. Pichou et Famille |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bonjour Pichou, Je te propose une location de 3 chambres a coucher a 1 heure de route de Moka - Plage a 5 minutes de marche avec possibilite d'avoir acces a un court de tennis pas loin. Ecris moi sur patrickbleuazur@gmail.com J'espere que je pourrai t'aider |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche DJ pour juin 2008 | bisoulili | Papotages | 7 | 01/05/2008 00h50 |
| cherche à louer un appartement tout meublé a Moka. Le cout svp | cloe | S'installer à Maurice | 1 | 15/01/2008 21h38 |
| recherche campement pour 2pers. pas tr loin beau bassin | Sunpat | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 10 | 05/03/2007 18h27 |
| cherche logement court sejour - URGENT | pauline | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 24/12/2006 23h01 |
| urgent!! cherche location de dernière minute | myryam | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 14/12/2005 09h55 |