![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je trouve pas non. Je trouve que c'est plus difficile à financer au contraire, car aucune banque n'accepte de te financer à 100%. Il faut toujours un apport de départ, ou une garantie solide. Et comme les voitures sont bien plus chère ici, c'est pas simple... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| moi je parle de financement de societe tels que mauritius leasing. pas besoin de garantie solide, c juste la voitures qui a un lien avec la societe jusqu'a ce que tu fais le dernier paiement. et si je me trompe pas ils offre encore du financement a 100% des voitures reconditioner |
|
| |||
| |||
| Salut Bastien, moi je vis ici depuis 7 ans, a mon avis tu devrais te trouver un logement a flic en flac sur la cote ouest , village touristique ou tu trouveras pas mal de bar,resto etc... aussi pas mal d expat Francais,Belges,Sud Af. etc....et ce n est qu'a une demi heure de ton taf.Car vivre a Curepipe n est pas une trop bonne idee,trop froid(pluvieux,gris),tu pourras trouver des cours d'anglais pour ta perfection....cote logement il est possible de te trouver un appart ou une petite maison de 7000 a 10000rs max.Ne t en fais pas pour ton salaire tu ppeux vivre avec ca facilement, si t es pas trop flambeur! a bientot, si tu as d autres questions tu peux m ecrire : yourbizz2@voila.fr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai voulu m'acheter une petite Maruti Zen (neuve, je précise) il y a 2 ans, et aucun organisme, que ça soit banque ou société de leasing n'a voulu accepter mon dossier pour un financement à 100%. Ils me demandaient toujours d'apporter au moins 20 ou 30% de la somme de départ... |
|
| |||
| |||
| Salut Bastien , moi je viens de finir les études en chirurgie dentaire et je compte travailler à l'île maurice , ce serait formidable de t'avoir comme prothésiste ,on pourra parler couronne , CCM , polymerisation ,glaçage ,crochet ,taquet! sans se soucier de la traduction en anglais . J'ai vécu 19 ans à l'île maurice , et je trouve que 50 000 roupies c'est bien . Mais tu veux rester plus longtemps , faudras t'acheter une maison, parceque payer le loyer ça reviens cher . Suis sur paris , si tu veux plus d'information sur le mode de vie à l'île maurice n'hésite pas à m'écrire . Cordialement |
|
| ||||
| ||||
| Voici l'avantage des forums de discussions ---Bienvenue, épine2spix |
|
| |||
| |||
| à la question :" peut on vivre avec 50 000 Rs par mois à Maurice", je réponds souvent que si on estime pouvoir vivre avec 1200 euros par mois en France, on peut vivre tranquille avec la même chose à Maurice. Mais evidemment avec ce budget ce sera dur d'avoir une villa avec piscine pied dans l'eau et de rouler en 4x4 BMW avec chauffeur. Globalement, j'ai l'impression que l'on vit mieux à Maurice qu'en France avec le même argent mais sans toute fois changer énormement son niveau de vie. Je ne parle que du point de vue économique. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon concernant mon anglais, je me debrouille deja tres largement hein, c'etait juste pour pouvoir etre vraiment "fluent" Merci a TOUS de vos réponses |
|
| |||
| |||
| ya le bus ou tu t achete une voiture ou une moto mon pote.arrete de paniquer ou de te poser trop de question, c est pas la jungle ici... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vivre et Travailler au Canada | Medos | Discussions Générales | 1 | 13/10/2007 14h43 |
| Jeunes Francais en Ile Maurice? | Renard | Discussions Générales | 5 | 21/10/2006 16h11 |
| Kiné Français à Maurice? | Gabachao | S'installer à Maurice | 6 | 23/07/2006 10h54 |
| Vivre et travailler a l'ile maurice? | tiline | S'installer à Maurice | 7 | 22/05/2006 10h34 |