![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| Boduguard, avez vous eu à payer des droits de douanes sur quelque chose ? |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| bodyguard, la fouille du container entier c'est une légende, je n'ai jamais vu quelqu'un subir ce genre de chose |
|
| |||
| |||
| et ben désolé de detruire ta legende même notre service de déménagement le savait pas, il les ont contacté et il leur ont dis que maintenant ils vérifiaient tout, et que les services de déménagement devaient faire un listing précis. pour charm, les frais de douanes etaient compris dans le prix du container. un petit imprévu mais qui n'a rien enlevé au charme de l'ile maurice, c'est ainsi |
|
| |||
| |||
| je ne parlais pas des frais de dédouanement mais des droits de douanes sur certains objets en particulier styles TV, lecteurs DVD ou autres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je sais pas charm car nous n'avons pas amener l'electromenager, par contre ils font la chasse à l'alcool. Mais oui newbie tu dois avoir raison ya du avoir pas mal d'abus, enfin bref bon à savoir pour les expats car sacré surprise mais bon tout est bien qui finit bien !!! |
|
| |||
| |||
| BONJOUR, je cherche à partager un container. apparemment les cout des container maritimes sont accessible,mais il restent cher seul ! donc en partageant on réduit les couts. cordialement, stephano VACHER |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |