![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je suis nouvelle sur se site. Je veux m'installer à Maurice pour quelques temps,je suis une parisienne. Pouvez-vous me dire si il y a des écoles privées. J'ai un enfant de 3 ans et 9 ans. Quels sont les niveaux ? Comment est la vie à Maurice ? Est-ce qu'il y a des hopitaux privés ? Merci de me répondre |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| oui il y a plusieurs écoles et hopitaux privés . |
|
| |||
| |||
| Question intéressante, si qqun peut arriver à y répondre.... Quel est le rythme de travail ? Est-ce comme à Mada, lever très tôt comme le soleil et fin assez tôt dans l'après m', comme le soleil aussi ? |
|
| ||||
| ||||
| En général oui, c'est plutôt arrivé à 8h le matin et fin le soir à 16h ou 17h. On vit un peu décalé donc. |
|
| |||
| |||
| salut a tous,voila je suis francais et j'aimerai travailer et par la suite m'installer sur l'ile. je suis diplomer en cuisine avec 5 d'experience, j'aurais voulus savoir si le travail se trouve facilement dans cette branche?merci d'avance pour votre aide. |
|
| |||
| |||
| bonjour à tous!! J'arrive vers mi avril à l'ile maurice, avez-vous des bons plans pour se loger? Connaissez-vous des bons sites? mes recherches sur internet sont infructueuses, je ne tombe que sur des sites pour touristes or je compte y rester un an. merci d'avance pour votre aide virginie |
|
| |||
| |||
| Bonjour,oui il y a des ecoles privé,pour les hopitaux le pubic est gratuit,mais vous avez aussi des hopitaux privé,je connais quelqu'un qui est tomber de 20 metre de haut,et cette personne marche tres bien aujourd huit,comme quoi il y a de tres bon chirurgien,cordialement |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai des plans pour se loger, mais dans le sud (vers Souillac) ou dans le Nord vers Gran Bay. Pour longue durée (1 an) avec 2/3 chambre + piscine privée ou de copropriété il faut compter 600/700€ par mois. Moi je reviens de 8 mois dans le Sud et retourne pour 7/8 mois dans le Nord. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je connais un ami français qui est installé à l'Ile Maurice depuis bientot 3 ans et je pense qu'il sera plus apte de vous conseiller avec son regard Européen. Je suis Mauricienne et je ne vois pas certaines chose comme lui!! Son mail: meridienne.concept@gmail.com |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut Pako m a envoyé ca l autre jour. Ca peut etre interressant. ILE MAURICE CHEF CUISINIER - Emploi Hôtellerie - Restauration Et puis il y a aussi le site myjob.mu DavidP |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| S'installer à Maurice? Est-ce possible ? | TB1762 | S'installer à Maurice | 22 | 01/02/2008 00h42 |
| s'installer à maurice | niky | S'installer à Maurice | 44 | 12/11/2007 22h14 |
| s'installer a maurice | Vans | S'installer à Maurice | 5 | 15/06/2007 13h03 |
| S'installer à Maurice | tata | S'installer à Maurice | 0 | 08/03/2007 13h42 |
| s'installer à Maurice | lo34 | S'installer à Maurice | 22 | 08/09/2005 21h15 |