![]() |
|
| |||
| |||
| BONJOUR A VOUS TOUS, Mauricien de Paris depuis plus de 25ans, recherche emploi dans le domaine de l'achitecture à L'ile Maurice- Dessinateur-projecteur ( 15ans experience) Connaissance costructions métallique, ayant travaillé entre autre pour le compte de la TOUR EIFFEL.( de 1990 à 2001) informatique sur le logiciel DAO/CAO - ARC+. Y a t'il des personnes ici qui pourrais me donner des infos (Agence Archi, adresse mail... etc) Merci de votre compréhension. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bon jibe , Personne ne t'as repondu , alors moi je vais essayer. essayers les pages jaunes de servihoo.com ainsi les ptites annonces . et puis aussi . maurijobs.com . sinon apres regarde ce thread http://ile-maurice.com/forum/viewtop...amp;highlight= il y a une addresse concernant service Bureau!
__________________ je suis devenu vegetarien "pour le moment." suite au massacre du cheval. et vous ? |
|
| |||
| |||
| Salut K7 merci pour ce coup de pouce, je fonce sur tes info! |
|
| |||
| |||
| [quote="jibe"]BONJOUR A VOUS TOUS, Mauricien de Paris depuis plus de 25ans, recherche emploi dans le domaine de l'achitecture à L'ile Maurice- Bonjour JIBE, je souhaiterais savoir si tu as pu concrétisé ton projet à Maurice, car je suis actuellmeent à la recherche d'un emploi là bas et il m'est très difficile de passer la barrière de la loi mauricienne. En effet, pour bosser sur l'île on me répond souvent qu'il faut que je me marie avec mon ami!! je suis actuellement en troisième année de communication et exerce le poste de chargé de comm. Cependant, ayant obtenu mon bts asssistante de direction, j'ai eu l'opportunité d'exercer également ce poste. J'ai eu un parcours jalonné de défis, toujours dans l'optique de me surpasser et d'apporter à l'entreprise mes connaissances er ressources. Peut-être aurais tu des pistes à m'indiquer ou des petits tuyaux, tout conseil est bon à prendre.... merci par avance 00anais00@voila.fr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 19/10/2006 23h36 |
| Recherche job en comptabilité à Maurice | sylvie | Discussions Générales | 7 | 12/10/2004 14h09 |
| Recherche un(e) généalogiste à l'Ile Maurice | Salaun | Discussions Générales | 2 | 07/10/2004 08h18 |
| Recherche emplois, Maurice | MikeB | Discussions Générales | 13 | 14/02/2004 12h08 |
| Recherche des informaticiens a Maurice | prae | Discussions Générales | 5 | 16/10/2003 11h27 |