![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Voila nous sommes une famille de 4 personnes. Nous envisageons d aller a l ile maurice pour 1 annee. Je sais car j ai deja poste ici sur cette question ( d ou la cause de mon desespoir ) on m a dit que ce n est pas possible. Mais es-ce possible de d aller 6 mois et sortir du pays 1 mois ensuite revenir un autre 6 mois? Nous avons les moyens financier exige. merci |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
alors voila la loi pour un visa pour aller a maurice pour des francais que vous soyez tout seul ou que vous soyez 4 personnes c'est pareil!! le visa maximum ne peut exéder 4 mois ensuite pendant quelques mois mais je me rapelle plus exactement combien de mois on a plus le droit de revenir a maurice.En faite sur 1 an par exemple votre presence a maurice ne doit pas exceder 8 mois,(enfin je suis pas trop sur que ce soit 8 mois.)les moyens financiers n'on rien à voir la dedans,c'est la loi tout simplement!! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Laeticia , Il existe le un post identique a celui ci avec les commentaires de tout le monde . Merci pour tes "précisions" qui sont un peu vague ,mais tinquiètes pas ,Cloé a déjà reçu toutes les infos plus précises sur l autre post . Bye |
|
| |||
| |||
| Merci laetitia. comme Fabamu le dit ce post est la par erreur car le debat est presque clos sur le sujet. J'ai eu d'ailleurs des info tres precises sur le sujet et tout semble aller comme sur des roulettes et bientot nous seront sur l'ile . Merci Fab pour tout une fois encore pour m'avoir aider a decander toute cette situation. |
|
| |||
| |||
| bonjour j'ai été ce mois-ci au bureau de l'immigration à port louis visa 3 mois à l'arrivée durée de séjour 6 mois par année civile soit : - 2 fois 3 mois avec une coupure : séjour à la réunion ou ailleurs ou bien - demande prorogation du visa de 3 mois avec documents suivants lettre du demandeur justifiant la prolongation 2 photos photocopie passeport 1ere page + visa lettre hébergement + photocopie CI hébergeant facture eau/élect hébergeant photocopie billet moyen financier 100$/jour lettre compagnie ? voila a signaler que l'ambassade de Maurice à Paris et l'immigration office de Port Louis n'ont pas donné réponse à des courriers postaux |
|
| |||
| |||
| Bonjour biensur que s'est possible,mais faux connaitre unpeux de monde,cordialement |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour desepas, a signaler que l'ambassade de Maurice à Paris et l'immigration office de Port Louis n'ont pas donné réponse à des courriers postaux Rien d'étonnant à cela, c'est la coutume de la courtoisie des fonctionnaires mauriciens, surtout les "haut cadres", comme ils disent. Mais on retrouve aussi cela dans le privé, surtout chez les "grands di-moune" bien élevés
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| |||
| |||
| Non mais c'est vraiment n'importe quoi, décidément la politique d'immigration de ce pays me donne de plus en plus envie de vomir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est quoi être un mauricien | Zaza | Actualités de l'Ile Maurice | 152 | 08/10/2007 21h41 |
| Enfin, l'histoire finit bien ou plutôt commence bien | benoit16 | Discussions Générales | 17 | 16/02/2006 14h50 |
| être prof à maurice | tiyola | Discussions Générales | 7 | 01/06/2005 17h58 |
| POTIN 22,c'est ici qu'il faut être! | tiyola | Papotages | 277 | 07/09/2004 05h40 |
| être homosexuel à Maurice.. | lavanilla | Discussions Générales | 6 | 24/07/2004 15h00 |