![]() |
|
| |||
| |||
| Envois EGO, Envois |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| salut a tous, juste un petit mot pour remercier nadeem (je compte bien lui preparer un diner de galettes et de crepes bretonnes un de ces soirs!) il est tres pro et efficace, mon installation ici en famille est une reussite, grace en partie a lui. N'hesitez pas a le contacter pour tout projet sur maurice merci,merci! JC |
|
| |||
| |||
| JC, merci a toi! Je pensais pas que t'allais aussi etre de la partie !!! Amities a toute ta famille. Je n'aurai jamais pense que SWANAT c'etait toi, si t'avais pas mis JC a la fin. MERCI BEAUCOUP |
|
| ||||
| ||||
| Salut Nadeem, Que de compliments ! Je voulais savoir si je pouvais aussi te contacter pour un projet immobilier sur Maurice, sachant qu'on serait plusieurs actionnaires Français, Belge, Australien, d'origine Mauricienne. Merci.
__________________ CE N'EST PAS EN SE LEVANT PLUS TOT, QUE LE VENT SE LEVERA PLUS TOT... |
|
| |||
| |||
| mais bien sur! tu es most welcome. utilise les liens, tu me trouveras! |
|
| |||
| |||
| je t'ai ajouté à MSN CF : pagetronic |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Non ce n'est pas du vent!!! Nadeem a des compétences et des contacts qui te facilitent la vie a maurice et te permette d avancer et de gagner un temps si précieux pour moi. Alors encore apres 5 mois et demi de vie a l 'ile maurice encore mille merci!!! cyril and co (lol) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Message pour nadeem | Newbie | Discussions Générales | 0 | 10/10/2007 16h51 |
| Merci a tout le monde | pichounette | Discussions Générales | 4 | 29/05/2007 14h57 |
| Merci pour vos réponses... | peniche75 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 8 | 27/06/2006 12h27 |
| Encore un jeu...on se lève tous pour dire merci à Bisounours !!! | goomany | Papotages | 709 | 24/09/2005 09h49 |
| merci pour les reponses | leojen | Discussions Générales | 5 | 05/08/2004 02h25 |