Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > S'installer à Maurice

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/03/2008, 16h02
Membre

Envoyer un message via MSN à jbgcyril
Talking Merci a NADEEM pour tout

Bonjour,
Un post pour dire MERCI a NADEEM pour son professionnalisme et son accueil.
Nous sommes sur l'ile maurice depuis 3 semaines et vraiment pas de regret, tous se passe au mieux pour nous et nos chiennes. Un très grand Merci a NADEEM pour avoir faits sortir nos chiennes avant la fin de la quarantaine( 1 semaine de gagner sur 1 mois c'est beaucoup pour nous).
Je voulais ecrire c'est quelque ligne pour lui et pour vous dire a vous les expatriés que vous pouvez lui faire une grande confiance pour vos papiers et pour vous faciliter la vie a maurice. Si il y a un mauricien de confiance, c'est bien lui.
Bon courage a tous dans vos démarches pour venir vivre a maurice ou y travailler , pour nous c'est une expérience positive qui va j'espère être longue et heureuse. Mais nous sommes conscient que sans toi Nadeem rien n'aurais pu se réaliser alors encore MERCI MERCI MERCI.
cyril
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 11/03/2008, 12h17
Membre Senior

Envoyer un message via MSN à Nadeem
Par défaut Cyril

Merci pour ces mots Cyril. Ca me donne envie de faire mieux encore. Quand l'argent n'est pas a la base de son metier, l'homme arrive a se surpasser rien que pour etre utile. T'as ete un bon client aussi, fo le reconnaitre, donc ton sentiment c'est reciproque.

Avant c'est la qualite humaine et se faire des amis que je recherche... si j'arrive a ca... en me faisant aussi un peu de fric pour vivre... ben je cherche pas mieux.
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 14h40
Membre Junior

Par défaut SOS Besoin de super-Nadeem

Bonjour a tous.Après de longues journées et nuits passées sur ce forum génial,je viens à mon tour demander de l'aide.Nous souhaitons nous installer à maurice(encore une!...)sans doute en tant que "retired".Nous avions deux projets d'investissement qui sont tombés à l'eau.J'aurai voulu savoir si un permis retired peut se changer en permis investisseur,au bout d'un an par exemple car nous aurons la possibilité financière d'investir dans une activité(hotellerie,restauration,peut-etre.)Qu'en pensez-vous?Toutes vos remarques seront les bienvenues car nous avons vraiment envie de changer de vie.Merci à tous et à bientot.
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 20h19
Membre Senior

Par défaut

je ne suis pas super Nadeem, mais le BOI m'a confirmé (il y a quelques mois) que quand on a permis retired, on peut à tout moment déposer une autre demande de permis "investor". Le seul hic, c'est que probablement cela remet à zéro le compteur pour les 3 ans au bout duquel tu peux demander le permis permanent. L'autre hic (en fait cela fait donc 2 hics) c'est que ce sera plus dur d'avoir un permis permanent en tant qu'investisseur (les critères sont plus difficile).
Mais de toute façon, dans votre cas la bonne approche est bien de commencer par un permis retired a mon avis.

PS : tiens je trouve un 3ième hic, c'est qu'il faudra surement repayer.

PS 2 : je me suis demandé si ce n'était pas une bonne idée que l'investisseur soit plutôt Madame afin que Monsieur reste avec son permis retired et son compteur vers les 3 ans qui continue de tourner (si initialement c'est Monsieur qui a demandé le permis et que que Madame est venue en temps que "dependants").
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 12h37
Membre Senior

Par défaut

Salut Charm ,
Alors permis reussi ?

Bon a part ca ...
Une bonne solution envisageable (mais dit moi nadeem si je me gourre ) :
Monsieur est retired ,mais il detient les parts de la société que vous souhaitez creer .
Il a le droit d avoir autant de parts qu il le souhaite dans n importe quelle société ,mais pas d y travailler .Seulement beneficier des dividendes .
Madame est directrice de la socièté (car Mr ne peux pas) et recois un salaire supérieur a 30.000 rs par mois (750 eu) .

Mais je laisse nadeem confirmer ca ...

Bye
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 12h41
Membre Senior

Par défaut

Valy

Si c est un resto que tu cherches ,j en connais un ou deux à vendre ....dans le nord .
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2008, 10h34
Membre Senior

Par défaut

Je confirme !
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 15h15
Ego Ego est déconnecté
Membre Junior

Par défaut

Bonjour , Nadeem, puis-je t'envoyer un e-mail pour te poser quelques questions concernant l'installation d'un expatrié à Maurice. Le tout lié à l'installation d'une société offsore ou non peu importe, le but étant de pouvoir résider. (raison sentimental oblige...)

Je galère depuis un certain temps pour trouver des solutions.

J'ai vu plusieurs adresse mail, laquelle puis-je utiliser?

Un énorme merci d'avance car je ne sais plus où m'adresser.
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 19h37
Membre Junior

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nadeem Voir le message
Je confirme !
Mr Nadeem bonjour.
Je viens vers vous car j'ai besoin de votre professionnalisme .
Contacter moi , c'est un peu confidentiel.
Merci d'avance . Cordialement .

robert.psaila@free.fr
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 14h05
Membre Senior

Par défaut

Rodo, je t'ai envoye un mail.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage