![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Polocox, tout a fait!
A savoir que Guesthouse n'est pas un hotel. Les guesthouses sous proprietes des etrangers, c'est un peu difficile car le Tourism Authority va (selon mon information) plus donner de permis aux etrangers. Je pense qu'il faut aussi jeter un coup d'oeil sur l'aspect juridique des choses (permis, legalite constructions, etc) car j'ai vu des gens acheter puis incapable d'exploiter. Les poursuites au tribunal prennent enormement de temps... |
| Publicités |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Merci d'avance. |
|
|
|||
|
|||
|
Je veux investir dans 1 commerce d'habits entre la l'ile maurice et la france
Comment dois je m'y prendre?J'ai les fonds,mais je ne connais pas les entreprises sur Maurice!Quelles conditions faut ils?Droits de douanes ,frais, Pouvez vous me renseigner?Et m'indiquer qqes entreprises susceptibles de faire ce négoce avec moi?Merci d'avance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UNE RENCONTRE SUR PARIS,CA VOUS DIS.(inscrivez vous) | Sheila | Papotages | 337 | 14/02/2008 09h37 |
| bonjour à vous... | zouze | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 23/07/2007 15h33 |
| Vous souvenez-vous de ces petits livres d'écoliers : Rémi et Marie ? | Perséphone | Papotages | 69 | 12/12/2006 12h50 |
| Ne cherchez plus, cliquez sur www.shopping.mu! | shopping.mu | Discussions Générales | 5 | 30/06/2005 23h49 |
| Youth Project on ICT | isoc | Discussions Générales | 0 | 04/05/2004 11h43 |