![]() |
|
| |||
| |||
| Si vous recherches un project d'ivestisement a lle maurice ecrivez le ici est je vais voir si je peut vous aider. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| lol ... Nadeem t'as un concurrent Quoi que .... non en fait ![]() |
|
| |||
| |||
| Non Je ne suis le concurrent de person |
|
| |||
| |||
| Bonjour Je Cherche Une Personne A Employer A L Ile Maurice Pour Creation Publicitaire. Peux Tu M Aider? Il Faut Quelle Parle Le Francais Le Lire Et L Ecrire Corrctement. En Plus Il Lui Faut Des Connaissances Informatiques Photoshop Et Xpress.merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je peux t'aide may est-que tu peux me dire our te situe tu? |
|
| |||
| |||
| bonjour, nous cherchons un hôtel (restaurant) pieds dans l'eau si possible mais nous n'avons pas encor de budget bien définis . nous sommes amateurs pour une gérance libre ou bien une vente selon les opportunités. merci d'avances si vous avez des informations la dessus ; jobi_joba59@hotmail.com |
|
| |||
| |||
| Bonsoir Je serai éventuellement intéressé, français habitant à Maurice et marié ici. Je suis dans l'informatique et je manie pas mal Xpress. Contacte moi sur mon mail: palinda_mauritius@hotmail.com Salutations |
|
| |||
| |||
| Les pieds-dans-l'eau!!!! Attentions, soit les prix sont exageres, soit ce sont des arnaques... dans la majorite des cas. J'en ai vu un qui se louait a RS90,000 le mois - jusque la pas mal. Mais le courtier (des gars malfames de Grand Baie, Francais) cherchaient a se faire €15,000 en commission. Ce sont des trucs tres convoites, et rares. Donc allez-y molo, et faites bien attention ou vous mettez les pieds. Si je trouve un, je ne manquerai pas de vous informer. |
|
| ||||
| ||||
| Il y en a un dans le catalogue de cette agence immobilière : Area / Mauritius rechercher sous "Hospitality " |
|
| ||||
| ||||
| tiens pour un hôtel il y en a un ici aussi: PropertiesMauritius.com - Buy, Sell, Invest, Rent Properties, House, Bungalows, land, building in Mauritius - For Sale Licensed Guesthouse 14 ensuite rooms en fait en cherchant bien sur les petites annonces il y a plein d'hôtel en vente, mais ensuite savoir si c'est une bonne affaire.... c'est autres choses! peut être faut-il y aller pour un séjour incognito pour tester: l'emplacement / la fréquentation... ensuite pour contrôler le chiffre d'affaire.. c'est encore autre chose !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UNE RENCONTRE SUR PARIS,CA VOUS DIS.(inscrivez vous) | Sheila | Papotages | 337 | 14/02/2008 10h37 |
| bonjour à vous... | zouze | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 23/07/2007 16h33 |
| Vous souvenez-vous de ces petits livres d'écoliers : Rémi et Marie ? | Perséphone | Papotages | 69 | 12/12/2006 13h50 |
| Ne cherchez plus, cliquez sur www.shopping.mu! | shopping.mu | Discussions Générales | 5 | 01/07/2005 00h49 |
| Youth Project on ICT | isoc | Discussions Générales | 0 | 04/05/2004 12h43 |