![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjours a tous Je viens d'avoir une offre de travail dans le sud de l'ile a Bel Ombre . Quel sont les bon coins pour vivre aux alentours ??? J'espere trouver quelque chose relativement pres . Combien dois je compter pour une location a long terme d'une petite maison de 2 -3 chambres dans cette region ? Si vous avez des adresses d'agence ou autre, ca serait super ... Il y a t'il des transports en commun frequent dans cette partie de l'ile , ou est t'il necessaire d'avoir une voiture . Merci d'avance Manbay Dernière modification par manbay ; 28/03/2008 à 13h43. Motif: erreur de location |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| vraiment plein sud , environ 2h de route |
|
| |||
| |||
| oui . desoler Charm , je voulais dire dans le sud ...... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hébergement en Décembre, dans le Nord | manutcho | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 4 | 26/04/2007 21h22 |
| villa dans le nord de l ile | the boss | S'installer à Maurice | 6 | 25/03/2007 13h19 |
| Des Mauriciens ou amoureux de Maurice dans la Nord (Lille)? | crazynat | Discussions Générales | 16 | 20/04/2006 21h00 |
| On devrait avoir l'ADSL dans le nord ! | el | Discussions Générales | 14 | 29/07/2005 10h26 |
| recherchons une maison dans le nord... | angie007 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 07/12/2004 13h26 |