![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, je me présente, David Mario, j'ai 27 ans, je suis diplomé en Education physique mais je n'exerce pas dans cette profession. Je suis actuellement Pompier-ambulancier professionnel en Belgique. Je souhaiterais venir m'installer sur l'Ile Maurice et essayer d'y trouver un emploi (enseignement, pompier, ambulancier et n'importe quoi d'autre peu importe l'argent...) Comment puis-je me renseigner sur les possibilités d'emploi pour un petit belge et voir si ce projet est envisageable??? Merci d'avance Da |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Si t'as peur de bosser pour moins de 300 euros... |
|
| |||
| |||
| Tu peux contacter un ami qui pourra t'aider sur les possibilités d'emploi à Maurice. Voici son mail meridienne.concept@gmail.com |
|
| |||
| |||
| Je voudrais avoir le contact de ton amie... et le nom de sa societe. T'es mauricienne? Dans quel domaine es-tu? |
|
| |||
| |||
| Je suis bien mauricienne et je suis dans le domaine de l'événementiel. Tu peux le contacter sur le mail que j'ai cité dans le message précédent et le nom de sa société est le même que l'adresse mail. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, si tu es dans l'evennementiel ceci pourrais t'intérresser : Ralph-Flags : fabricant de pavillons, drapeaux, banderoles et supports | Accueil |
|
| |||
| |||
| (Peu importe l'argent) ... Fais gaffe quand meme, des fois que tu te retrouves a Baie du Tombeau sans voiture et sans argent .... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| entretien pour travailler à l'Ile Maurice | olivierf | S'installer à Maurice | 1 | 19/02/2008 01h03 |
| travailler à l'île Maurice | Patrick & Nathalie | Discussions Générales | 10 | 23/05/2006 17h21 |
| Vivre et travailler a l'ile maurice? | tiline | S'installer à Maurice | 7 | 22/05/2006 11h34 |
| travailler a l'ile maurice | melloman | S'installer à Maurice | 0 | 07/11/2005 20h51 |
| Travailler à Maurice | Gaëlle | Discussions Générales | 2 | 09/09/2003 10h33 |