![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je vais commencer un stage de 6 mois d'ici peu mais n'ai toujours pas reçu mon permis de résidence suite à des contretemps administratifs. Dans le cas où je ne l'ai pas reçu avant mon départ, est-il possible d'entrer en tant que touriste dans un premier temps si j'ai une adresse sur l'ile ? |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir inb56, oui, mais ne surtout pas dire que tu viens pour bosser, même seulement en stage. A ton employeur de s'affoler et de tout faire pour te couvrir. Si tu ne le connais pas trop, attention aux arnaques et au chantage, méfiance qd même. Bonne chance et bon stage (dans quoi ?).
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Merci pour la réponse rapide. Je vais faire un stage en marketing. Pour ce qui est de l'employeur, il semble s'être affolé avant moi ![]() Donc je ne risque pas d'avoir trop de problèmes en rentrant en tant que touriste avec une adresse de logement particulier ? Est-ce qu'il vaut mieux ne même pas citer que je devrais commencer un stage d'ici 2 mois (par exemple) ? Le problème que je vois est que mon billet de retour est pour dans 6 mois...comment est-ce que je peux justifier ça si je n'ai toujours pas le fameux permis de résidence ? Merci encore pour vos conseils ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Permis de résidence permanent ?? | GBHILLS | S'installer à Maurice | 18 | 20/09/2007 19h32 |
| Mariage et permis de residence | lacana | Discussions Générales | 1 | 11/02/2007 18h24 |
| Mariage, permis de résidence et permis de travail | galaad | S'installer à Maurice | 2 | 15/01/2007 15h59 |
| permis de travail et de résidence | Gaston | S'installer à Maurice | 8 | 06/12/2006 03h12 |
| Mariage et permis de residence | MARSUPILAMI | S'installer à Maurice | 3 | 11/09/2006 12h23 |