![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je suis à la recherche d'une maison/appart meublé (2 pièces + salon) sur tamarin ou flic en flac pour une durée d'un an, connaissez vous de bonnes adresses? Mon budget est entre 500 et 600 euros. Merci par avance |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je peux vous aider, envoyer moi un email sur soucen@intnet.mu
__________________ Belles vacances à l'Ile Maurice |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai vu dans le journal de l'express de cette semaine une maison en location à Flic en Flac avec jardin, garage etc... pour Rs 9000, vous pouvez voir d'autres annonces sur leur site qui pourra vous aider dans votre recherche. Bonne chance |
|
| |||
| |||
| Bonjour et merci pour votre réponse, Pourrais-je avoir le site de l'express ? Merci |
|
| |||
| |||
| Merci Paco ! |
|
| ||||
| ||||
| Je t'en prie , il y a aussi le site de servihoo qui est devenu orange depuis qqs jours . Orange - Petites Annonces |
|
| |||
| |||
| La question serait plutot qu'est ce que tu vas y faire? Tout le monde veut fuir, tu vas un peu a contre courant! J'espere que tu ne seras pas trop degoute dans un an. (sans vouloir etre mechant) |
|
| |||
| |||
| excuse moi p'titmornais, mais pourquoi serait-il dégouté? tout le monde veut fuir????? tu parles au nom de qui?? je suis une expat j'ai pas mal d'amis à maurice et aucun n'a envie de fuir, je trouves que tu donnes une image négative de maurice, c'est un pays magnifique avec des gens adorables et qui ont eu des valeurs que beaucoup de pays n'ont plus alors certes il y a des inconvenients comme TOUT PAYS, mais la vie est beaucoup plus saine cela n'engage que moi mais tous les expat que je connais et qui sont depuis des années adorent maurice!!! je sais que tu ne veut pas être "méchant" mais à chacun de juger et non pas juger pour les autres !!!! |
|
| |||
| |||
| salut futur mauricien, je vis a flic en flac depuis peu , j'ai pas mal visité de maison meublé je peux te mettre en contact avec un agent qui a beaucoup de connaissances c'est lui qui nous trouvé notre maison, ya egalement une agence a flic en flac j'essaye de t'avoir le numero. j'en parles egalement des que je peux à mon proprio il a plusieurs maisons. envoie moi ton n°dans un message prive je ferais suivre. A bientot!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche location à Flic en Flac | Lily | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 4 | 26/09/2007 21h33 |
| Location à Flic en Flac | Lily | Discussions Générales | 0 | 26/09/2007 10h36 |
| Cherche logement vers Flic en Flac pour longue durée | Bruno33 | S'installer à Maurice | 3 | 02/05/2006 19h18 |
| location a flic-en-flac | marcus | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 22 | 27/03/2006 14h39 |
| location longue durée | richard 57F | Discussions Générales | 5 | 02/01/2006 20h58 |