![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et bien Eric , il y a beaucoup de candidats à l'expatriation .Tu n'auras que l'embarras du choix. Je serais interessée de savoir si ces personnes sont déjà allées à Maurice ... |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bonjour;Eh oui pako ces personnes sont déjà aller à l'ile maurice...On envisage pas une expatriation en regardant les reportages à la télévision.En ce qui me concerne je ne pense pas que le buisness d'éric soit dans mes compétences,je laisse donc la place aux autres.Mais si vous avez un plan dans la restauration,je suis prete à investir.Sans rancune.Salut. |
|
| ||||
| ||||
| sans rancune ??? Je ne vois pas très bien le rapport ... |
|
| |||
| |||
| sans rancune=tu as l'air de prendre les futurs expat pour des idiots mais je ne t'en veux pas.OK?Arretons là les gentillesses... |
|
| |||
| |||
| heu non non, tu n'imagine pas le nombre de personnes qui passent ici en demandant comment s'installer alors qu'il ne sont jamais venu ou qu'il n'ont mis les pieds qu'une semaine ici en tant que touristes |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai ce que tu dis Newbie, sans compter ceux qui se demandent comment s'installer AUX Iles Maurice . Désolé Valy06 , si vous vous êtes sentie blessée |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est vrai qu'il y à du monde me signalant être intérressé, aussi bien ici qu'en mail privé, mais il y a l'envie et la capacitée financière et la est le probleme, enfin j'ai quand même bon espoir, du fait que ce sont 3 bonnes compagnies et que nos produits sont innovants sur un marché très porteur. Mais il est vrai que si ce sont des gens qui ne sont jamais ou très peu venu à Maurice cela risque de leurs poser des soucis d'adaptation. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour eric974, certainement que celui-là aurait pu te racheter tes affaires , l'exemple même du (présumé) escroc mauricien:l'express Trop tard
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| oui tu as raison Twist, mais je suis méfiant de nature, mais dès fois on trouve plus fort que soit. |
|
| |||
| |||
| Bonjour Eric, j'arrive pas trop tard, j'espere, je voudrais m'installer avec ma famille à Maurice, et la reprise de ton ou tes entreprises me conviendrait, étant déjà gérant. Je souhaite tout quitter. Je te laisse mon email: cedric.colli@gmail.com Cordialement. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| maison a vendre sur Grand-Bay | cyber | Discussions Générales | 3 | 27/04/2008 21h54 |
| a vendre appartement au rez de chaussee | nathalie | Actualités de l'Ile Maurice | 40 | 22/01/2007 13h10 |
| A vendre bungalow à flic en flac | Gitane | S'installer à Maurice | 2 | 31/12/2006 07h10 |
| L'ile Maurice à vendre ?? | Newbie | Actualités de l'Ile Maurice | 130 | 09/06/2006 15h11 |
| Hotel à vendre | jeru | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 05/01/2005 18h29 |