![]() |
|
| ||||
| ||||
| A l'attention de tout ceux (sauf 2 personnes très polies) qui était interressé par ce post et qui mon demandé des détails, auriez vous la politesse au moins de répondre au mails que je vous envoi, en effet cela ne peut pas forcément correspondre à vos désirs ou vos moyens, je le comprends. Mais un peu de politesse et de courtoisie ne feront de mal à personne. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bonjour J'avoue que votre projet de vente m'interesse. J'ai vécu à Moris pendant 5 années avec mes parents qui ont du pour des raisons medicales rentrer en France à mon grand désespoir. Aujourd'hui je suis en couple et j'aimeraisà mon tour faire decouvrir l'ie à mon amoureux qui à déjà beaucoup voyager (de carriere militaire) et qui adorerait sans aucun doute mon ile. je vous remercie donc par avance de m'envoyer un peu plus de renseignements. |
|
| |||
| |||
| Bonjour Eric974. Comme beaucoup je suis interressé par votre offre mais je n'arrive pas à vous envoyer de mp. Si vous pouviez me transmettre des infos sur votre société, merci d'avance. Pour parler de nous, je suis gendarme en france et je désire prendre ma retraite, mon épouse est mauricienne, et nous venons d'hériter d'un terrain à Curepipe. En espérant avoir de vos nouvelles, merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Bien je m'en excuse par avance mais il semble que certain mails ne me parviennent pas donc le plus simple est de m'écrire directement sur ericn@runnet.com |
|
| |||
| |||
| Citation:
A tout hazard puisque vous étes à Maurice ( que je connais trés bien ) je vous serais reconnaissant si vous pouviez me contacter sur mon mail , vous étes surement au courant d'un probléme avec un métropolitain ayant signer un protocole d'accord avec un résident Francais à Maurice , celui çi ne tenant pas ces angagements , qu'elle est la marche à suivre ? Je viens de m'incrire sur le forum , mais je ne sais pas trop encore le manipuker . Cordialement . robert.psaila@free.fr merci d'avance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| maison a vendre sur Grand-Bay | cyber | Discussions Générales | 3 | 27/04/2008 21h54 |
| a vendre appartement au rez de chaussee | nathalie | Actualités de l'Ile Maurice | 40 | 22/01/2007 13h10 |
| A vendre bungalow à flic en flac | Gitane | S'installer à Maurice | 2 | 31/12/2006 07h10 |
| L'ile Maurice à vendre ?? | Newbie | Actualités de l'Ile Maurice | 130 | 09/06/2006 15h11 |
| Hotel à vendre | jeru | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 05/01/2005 18h29 |