![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je souhaiterai également recevoir des informations sur votre entreprise. Merci de me communiquer les informations sur ce mail : geraldine1@caramail.com. Merci Cordialement, |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Dans quel secteur d'activités ? Combien de salariés ? |
|
| |||
| |||
| BONJOUR ERIC, j'espere que je n'arrive pas trop tard Est ce que ton entreprise est toujours a vendre? Je souhaite venir m'installer a Maurice avec mon mari et mes 2 enfants et ta proposition m'intéresse. |
|
| |||
| |||
| Bonsoir Eric , Après avoir vécu sur l'île de la réunion, nous souhaitons ( ma petite famille et moi même ), y retourner définitivement. Deux approches nous sont possibles: trouver une entreprise qui embauche des cadres sur l'île ( et vu la conjoncture actuelle dans les îles ) et / ou reprendre une entreprise. Dans ce contexte votre annonce a retenu toute notre attention. Pourriez vous nous transmettre plus d'infos sur votre entreprise par mail à :arnaudlefranc@orange.fr Dans l'attente et vous en remerciant par avance Cordialement Arnaud |
|
| |||
| |||
| Hi dude i am new to this. Just thought that i would say hello to everyone! dont really know what else to say.I love sms, nothing else to say so bye |
|
| |||
| |||
| Merci de votre solution que des informations détaillées comparatif simulation assurance vie multisupport - simulation assurance vie ! Les sites de simulation assurance viecomparatif simulation assurance vie multisupport |
|
| ||||
| ||||
| vous avez vu la nouvelle façon de spamer le forum? regarder le message au dessus de Nina: sélectionnez le texte.... et il y a du texte qui masqué!! vicieux ça !!
__________________ LouRecati Clothing & Accessories - Mosque Road (1st floor), Goodlands, Ile Maurice, Tel: 428-8989 Chambres et appartements à louer a Trou d’Eau Douce - Ile Maurice |
|
| ||||
| ||||
| y a un logiciel pour ça, je me rappel plus de son nom mais il fait quasi tout en automatique... Il faut que le propio du site mette à jour son script, parce que là ca devient n'importe quoi... |
|
| |||
| |||
| bonjour Eric, j'ignore si ce message est toujours d'actualité. Si c'est la cas, je serais interessé. mon mail: jeanlucwilain@yahoo.fr |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| maison a vendre sur Grand-Bay | cyber | Discussions Générales | 8 | 10/02/2010 00h55 |
| A vendre bungalow à flic en flac | Gitane | S'installer à Maurice | 3 | 12/01/2009 13h12 |
| a vendre appartement au rez de chaussee | nathalie | Actualités de l'Ile Maurice | 40 | 22/01/2007 13h10 |
| L'ile Maurice à vendre ?? | Newbie | Actualités de l'Ile Maurice | 130 | 09/06/2006 15h11 |
| Hotel à vendre | jeru | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 05/01/2005 18h29 |