![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Un nouveau topic (même si celà rejoint un autre que j'ai ouvert il y a quelques semaines) car on me l'a demandé récemment donc je m'adresse à vous en espérant avoir une réponse .En fait, un ami ne maîtrisant pas l'anglais, recherche une formation sur maurice où les cours seraient dispensées en français. Est-ce que celà existe ? Il est assez ouvert au niveau de l'orientation donc merci de me proposer tout ce qui est possible . Idéalement des formations professionalisantes. Merci ! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Il y a quelques sections de type BTS à la Chambre de Commerce de Maurice en partenariat avec l’Alliance française. |
|
| |||
| |||
| Hello, Je viens de voir des formations très intéressantes chez DCDM (Charles Telfair Institute homepage) , mais aucun doc ne précise si les cours sont en français ou pas. Je vois sur ce site une formation en mise à niveau d'anglais. Si mon ami passe par cette mise à niveau, et pourtant il n'a pas son bacc (il a arrêté ses études à un niveau form V / niveau première), est-ce qu'il peut poursuivre les formations chez DCDM ? Thanks ![]() |
|
| |||
| |||
| Je sais que DCDM demande le HSC/Bac mais peut être qu'il y a eu du changement, faut voir..... |
|
| |||
| |||
| Je conseil à ton ami de voir plutôt du côté de l'Alliance Française et voir sur le site de l'Ambassade de France si jamais il y a d'autres possibilité. |
|
| |||
| |||
| Aïe, il est super interessé sur les formations du DCDM, je vais essayer de m'informer de ce côté pour voir s'il y a une possibilité (si quelqu'un d'entre vous aurait la possibilité de demander + d'infos ca serait top également Pour l'alliance francaise, leur site internet ne marche plus afmccf.com ou ce n'est pas la bonne adresse |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cours de danse | Amagyemang | Discussions Générales | 5 | 10/04/2008 16h06 |
| comment trouver une formation | Kren | S'installer à Maurice | 2 | 25/02/2008 11h25 |
| Cours de sambo | Amagyemang | Actualités de l'Ile Maurice | 10 | 08/11/2007 08h41 |
| recherche cours d'arabe intensifs à Maurice | yd59 | Discussions Générales | 1 | 08/06/2007 20h43 |
| Tourisme et Formation | Chiara | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 27/05/2005 05h32 |