![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je poursuis le sujet de t_gasy étant du même pays , on me demande des certificats d'équivalence de mes études, est-ce que quelqu'un saurait à qui je devrais m'adresser ?En fait, il me faut des équivalences de mes études sur le système d'éducation mauricien. L'ambassade de Maurice peut fournir ce genre de certificat ou il y a d'autres organismes ... Merci ! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Salut ce que j'ai fais moi , j'ai fait faire la traduction de mes diplômes et certificats par un notaire....voila j'ai les diplômes en anglais et en français et j'ai mis l'intitulé en français sur mon cv..donc pas de confusion. |
|
| |||
| |||
| Salut, Renseignes toi aupres du CIFOD c'est rattache a l'ambassade france. A maurice c'est pas dans la meme rue que l'ambasse de france.
__________________ "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé, vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" Chief Seattle, chef indien d’Amérique du Nord, 1854. |
|
| ||||
| ||||
| Moi j avais une prof d allemand qui pouvait aussi enseigner l anglais en France. Elle a dut faire reconnaitre ses diplomes d enseignant au ministere de l education. |
|
| |||
| |||
| merci pour vos réponses, je vais m'informer au sein du ministère de l'éducation de mon pays d'abord, et ensuite voir la possibilité au niveau du CIFOD et en dernier lieu le notaire. MErci à tous ! je croise les doigts ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Souhaiterais faire des etudes en Angleterre Aidez Moi SVP ! | joalukas | Papotages | 1 | 14/04/2008 20h13 |
| équivalence des diplômes | ARB | S'installer à Maurice | 12 | 18/02/2008 15h31 |
| Etudes superieurs dans l'île. | moricienne2 | S'installer à Maurice | 16 | 16/03/2007 15h06 |
| equivalence | pierre06 | Discussions Générales | 2 | 26/07/2005 00h37 |
| equivalence | pierre06 | Discussions Générales | 1 | 25/07/2005 23h54 |