![]() |
|
| |||
| |||
| Je ne voulais pas vexer a propos des reunionais lorsque je disais qu'ils sont des assistes! C'est ce qui se dit en tout cas a Maurice... Concernant, les communautes je trouve ridicule de continuer a le perpetuer donc j'evite de nommer et de me situer moi meme! Je peux lire que tu ne te laisseras pas marcher sur les pieds, donc j'espere qu'ils ne vont pas faire de complications...faut toujours jouer profil bas avec eux.
__________________ "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé, vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" Chief Seattle, chef indien d’Amérique du Nord, 1854. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca peut paraitre hypocrite, mais JE suis mauricienne, pas lui, il est déjà bien gentil de me suivre Ma mère me dit que mes principes me mèneront à ma perte lool Merci de me souhaiter la bienvenue ^^ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour l'administration, t'inquiètes pas |
|
| |||
| |||
| Lol. J'ai eu un probleme car j'ai aussi la double nationalite mais pas francaise mais je suis ne a Maurice donc moins de probleme cote mauricien- il se trouve que c'est les anglais qui ont plus ou moins etait chian pour me delivre mon passeport britannique...Passons, justement je me suis rendu a l'etat civil mauricien pour enfin essayer de le faire ce passeport car je ne l'ai tjr pas mais par contre j'ai mon ID card... et ils ont refuse de modifier un erreur sur mon acte de naissance...je suis alle au moins quatre fois et a la derniere tentative j'ai perdu patience et j'ai insulte la pauvre fille...bref cela n'a rien change et impossible d'avoir le passport mauricien du a ce probleme de nom car j'aurais 2 noms differents et a l'immigration ils peuvent me faire chier si ils veulent m'empecher de rentrer.... Et moi j'suis a la fac de Strasbourg pourtant ils sont pas aussi complique...
__________________ "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé, vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" Chief Seattle, chef indien d’Amérique du Nord, 1854. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je t'assure que l'administration de Nanterre est très drole dans le genre : J'ai appris que je ne suis pas inscrite sur une liste de TD...il reste trois semaines de cours |
|
| |||
| |||
| OUH! la c'est la mort! tu fais du droit? Pardon oublie ma question j'ai consulte ton profil... MAIS effectivement, ils sont drole pour te rassurer une amie a eu le meme probleme ici!
|
| |||
| |||
| Nop, je fais une double licence : Une d'Histoire et une d'Ethnologie, je suis en L3 . Le secrétariat d'Histoire est certainement le pire de tous les départements de la fac' Je suis déjà restée 3h pour m'inscrire là-bas, rajoute à celà l'inscription administrative =___= heureusement, je paie mes frais via internet donc ça va trèèèès vite maintenant. Tu fais quoi toi à Strasbourg ? |
|
| |||
| |||
| Moi je fais une licence en droit- Je suis en deuxieme annee. Et comme tu vois je suis en pleine revision! C'est interessant? Car je voulais aussi faire quelquechose en histoire...mais en fait je comprend pas trop. Tu as choisis une periode speciale?
|
| |||
| |||
| Citation:
L'ethnologie c'est vraiment super, je suis curieuse de nature sur les autres cultures et société, mais là ça te rend limite fouineur loool tu deviens l'adepte du "pourquoi" : "pourquoi on fait ça ?" "pourquoi c'est comme ça ?" et ça ouvre pas mal l'esprit ^^ |
|
| |||
| |||
| Super on a la meme preference pour la periode contemporaire: surtout sur la colonisation et les guerres mondiales. J'aime aussi l'Antiquite avec les Romains.. L'ethonologie, si tu fais des recherches, tu vas t'amuser sur Maurice...
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aide choix entre hôtel "Canonnier" et "Sands resort" | tbk | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 7 | 30/12/2007 01h30 |
| Le " Must " des " Must": L'ascension du Morne | yoyo | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 06/11/2007 23h26 |
| Des news sur le foot "allez.........."" | Sheila | Papotages | 160 | 13/11/2006 13h46 |
| Permis de séjour, où s"adresser " 93 " | BamBamBiGolo | Discussions Générales | 5 | 17/06/2006 17h36 |
| [demande de recette] ki sana kone faire "gros badia" | dodo1 | Saveurs de l'Ile Maurice | 13 | 03/06/2006 23h05 |