![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| tu peux effacer maintenant je lis le reste ^^Je t'ai rajouté dans mes contacts msn, c'est moi capitaine... (vi je sais c'est nul comme adresse |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Excuse pour les fautes! Et c'est ok pour l'adresse...? Ok j'ai vu. Et je me rapel de l'equivalent du bac c'est le HSC.
__________________ "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé, vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" Chief Seattle, chef indien d’Amérique du Nord, 1854. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un jour les mauriciens comprendront qu'uni dans la diversité ils y arriveront. J'espère que ça va pas être trop long =__= |
|
| ||||
| ||||
| kikoo les gens, désolée de m'imiscer dans votre conversation mais je voulais envoyer un message privé à pti mornais mais je crois qu'il n'a pas posté encore assez de message pour en recevoir: j'ai lu que tu venais du Morne, moi aussi ![]() enfin, pas tout à fait qd même (suis née à QB et j'ai grandi en France) mais Toute ma famille maternelle y habite ainsi que la famille de mon mari (Morne Village) Et puis il fut un temps où j'y allais chaque année en vacances... mais là je me suis un peu calmé. bref, juste pour dire que si ça se trouve, on se connait bienvenue à vous 2 sur le forum |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aide choix entre hôtel "Canonnier" et "Sands resort" | tbk | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 7 | 30/12/2007 01h30 |
| Le " Must " des " Must": L'ascension du Morne | yoyo | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 06/11/2007 23h26 |
| Des news sur le foot "allez.........."" | Sheila | Papotages | 160 | 13/11/2006 13h46 |
| Permis de séjour, où s"adresser " 93 " | BamBamBiGolo | Discussions Générales | 5 | 17/06/2006 17h36 |
| [demande de recette] ki sana kone faire "gros badia" | dodo1 | Saveurs de l'Ile Maurice | 13 | 03/06/2006 23h05 |